Dernier message de la page précédente :
Présent à 100% :![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 - Claudius ( Comment ça, je n'ai pas de 1400 ... et puis je n'ai pas changé mon kit chaîne ... ) Pas de test cette fois, OK le 24
- fred présent, sinon il y a pas moyen d'en essayer un sur montargis?
- toniofull avec le proto OK
- Gremlins : ok , j'aurai juste besoin d'une verif' de la richesse. déjà 8000 km avec le dyno
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- Rc46d (suivant la météo et en touriste)
- AnthonyZZR
- Skyy : idem avec vous tous, les bons souvenirs sont tenaces (pas de banc mais un fauteuil ....)
- Myster : je viendrai passer le 12R au banc
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 - Rulian
- Titi (et peut-être Titine, mais dans ce cas, elle veut une chaise)
- DID 60 je viendrai avec skyy
En attente de décision :
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
  - ZZZ ça me branche bien
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
- Sirylox : Je suis en vacances cette semaine la, donc a voir en fonction de si je serai revenu ou pas.
- Biboss (suivant date), Ok pour venir, chui pas chaud pour le banc, on verra...
- Phil65 : en fonction de la date... (Ok pour le 17/10 ou le 24/10)
- nico_m10 avec le proto au banc si kiki dit quel et au norme pour le passage

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) ça y est j'en ai trouvé un a essayé,gege (de 1400 mauvais esprit)est là
 ça y est j'en ai trouvé un a essayé,gege (de 1400 mauvais esprit)est là  ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) je trouve bizarre tout de même,c'est une fois de plus les 600,les 1100,les 1200 qui viennent,fait trop froid pour les 14 ou l'eau est trop mouillée
 je trouve bizarre tout de même,c'est une fois de plus les 600,les 1100,les 1200 qui viennent,fait trop froid pour les 14 ou l'eau est trop mouillée ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) ,elle fait 36 chx maintenant
 ,elle fait 36 chx maintenant  

![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)