Pour les jantes j'ai hésité longuement, je pensais moi aussi les faire peindre en noir et mettre des liserets orange (j'en avais vu une en photo comme ça et elle était pas mal). Mais en définitif, je trouve les jantes en alu pas si mal alors je vais attendre un peu et je me déciderai dans quelque temps.
Merci à celui qui m'a fait connaitre ce modèle USA 2009 car avant mon post sur ce forum je ne connaissait pas du tout cette version qui est vraiment ma préférée.
En plus j'ai fais maintenant 12000 Km avec cette bécane et je commence à bien m'y habituer surtout qu'au niveau look elle me plait beaucoup plus qu'avant.
Bref je vais certainement la garder plus longtemps que les autres surtout que je me suis fais cet été le Portugal avec ma copine et à deux je trouve qu'elle est pas trop mal en tout cas beaucoup mieux que les hypersport que j'avais avant.
Je vais essayer de faire les photos de la version définitive cette semaine et je vous donnerai le détail des modifs au cas ou ça intéresserait l'un d'entre vous.
salut
je la trouve superbe comme ça ,j'aimerai avoir des renseignements pour commander le kit ,mais le soucis je ne comprends pas l'anglais j'ai bien voulu essayer de commander via le site que tu donnes mais je ne comprends pas ,peux tu me guider
chisa2b a écrit :salut
je la trouve superbe comme ça ,j'aimerai avoir des renseignements pour commander le kit ,mais le soucis je ne comprends pas l'anglais j'ai bien voulu essayer de commander via le site que tu donnes mais je ne comprends pas ,peux tu me guider
cordialement fab
Coucou Chisa2b,
Une présentation dans la bonne section serait du meilleure effet
chisa2b a écrit :salut
cordialement fab
Je vais essayer de poster une explication détaillée pour commander les différentes pièces mais il faut me laisser un peu de temps. Je vais essayer de le faire avant la fin du mois d'octobre.
A+