Peinture complète sur ZZR 1400

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Dernier message de la page précédente :

Elles sont magnifiques [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

gtmusic
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de gtmusic

Message par gtmusic »

Merci à tous pour vos appréciations et conseils.

Pour les jantes j'ai hésité longuement, je pensais moi aussi les faire peindre en noir et mettre des liserets orange (j'en avais vu une en photo comme ça et elle était pas mal). Mais en définitif, je trouve les jantes en alu pas si mal alors je vais attendre un peu et je me déciderai dans quelque temps.

Merci à celui qui m'a fait connaitre ce modèle USA 2009 car avant mon post sur ce forum je ne connaissait pas du tout cette version qui est vraiment ma préférée.

En plus j'ai fais maintenant 12000 Km avec cette bécane et je commence à bien m'y habituer surtout qu'au niveau look elle me plait beaucoup plus qu'avant.

Bref je vais certainement la garder plus longtemps que les autres surtout que je me suis fais cet été le Portugal avec ma copine et à deux je trouve qu'elle est pas trop mal en tout cas beaucoup mieux que les hypersport que j'avais avant.

Je vais essayer de faire les photos de la version définitive cette semaine et je vous donnerai le détail des modifs au cas ou ça intéresserait l'un d'entre vous.

Merci encore

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Ouarf ! Splendide !
Franchement, elle est pas belle la vie ?

piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Moto : 1100.1200.1400 et gtr
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

houai !!!!!!!!!!!!!!!!! trop belle [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] elle est superbe en orange us [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles

chisa2b
0cc
Galerie de chisa2b

carenage complet

Message par chisa2b »

salut
je la trouve superbe comme ça ,j'aimerai avoir des renseignements pour commander le kit ,mais le soucis je ne comprends pas l'anglais j'ai bien voulu essayer de commander via le site que tu donnes mais je ne comprends pas ,peux tu me guider

cordialement fab

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Ah, toi aussi ?

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Re: carenage complet

Message par Titi »

chisa2b a écrit :salut
je la trouve superbe comme ça ,j'aimerai avoir des renseignements pour commander le kit ,mais le soucis je ne comprends pas l'anglais j'ai bien voulu essayer de commander via le site que tu donnes mais je ne comprends pas ,peux tu me guider

cordialement fab
Coucou Chisa2b,

Une présentation dans la bonne section serait du meilleure effet [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

gtmusic
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de gtmusic

Re: carenage complet

Message par gtmusic »

chisa2b a écrit :salut

cordialement fab
Je vais essayer de poster une explication détaillée pour commander les différentes pièces mais il faut me laisser un peu de temps. Je vais essayer de le faire avant la fin du mois d'octobre.
A+

le prof
suzkiki
suzkiki
Galerie de le prof

Message par le prof »

Super.

gtmusic
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de gtmusic

Message par gtmusic »

Bonjour à tous,

Ceux que ça intéresse de faire la même chose, envoyez-moi un MP et je vous enverrai un petit topo expliquant comment faire .

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »