Dernier message de la page précédente :
ca fait 4 ou 5 moto a passer au banc !!![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
ca risque d'etre rapide
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Oui oui ........................... ça compte. Kiki a déjà passé une HD au banc.Yann a écrit :les Bw's ça compte ou pas![]()
![]()
30 cv vont pas griller le frein du bancKIKI a écrit :ok yann pas de soucis meme les bw s sur le banc sa marche deja faitYann a écrit :les Bw's ça compte ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour passer ta becanne au banc faut compter 1h minimum :FRED a écrit :4 ou 5 bin tu sais ça prends du temps,parce que chez kiki c'est pas fait a la one again.
Oui les flancstoniofull a écrit :pourquoi demonter les carenage avant ??
$
qu'est ce que tu appel carenage avant ? les flanc ?
Vu la météo c'est mal barrésidebiker99 a écrit :Bonsoir à tous,
Je suis désolé de vous annoncer que je ne pourrai pas venir samedi.![]()
Car pendant que vous serez en train de faire rugir tous ces fauves, je serai en train de dormir comme un bébé à quelques mètres de mon bijou![]()
Bon week à vous et j'espère qu'une autre journée sera proposée pour voir un banc en puissance.
@+
N'est il pas ?toniofull a écrit :j'etais sur que tu allais proposer ca !!!rc46d a écrit :Station après Cergy direction Paris ?toniofull a écrit :pour les nordistes de paris on ce donne une heure ert un point de RDV ?
exemple A15
Et son interfile inimitablezzr098 a écrit :rc46d a écrit :Station après Cergy direction Paris ?toniofull a écrit :pour les nordistes de paris on ce donne une heure ert un point de RDV ?
exemple A15![]()
![]()
,Ah gégé et ses stations
![]()
![]()
Mercirc46d a écrit :Yessssssss !!!!!!!!!!! Ton rêve est enfin là![]()
Bonne route à toi.