trou en dessous de 3000tm en 1ere et 2e

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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red59
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trou en dessous de 3000tm en 1ere et 2e

Message par red59 »

bonjour a tous !

voila, apres quelques soucis (cf autre post) de ratatouille, me revoici avec d'autres (enfin, je ne sais pas trop s'ils sont nouveaux ou pas) :
en 1 ere et 2 e (mais ca se sent surtout en 1ere), lors d'un demarrage, jusque 3000tr, j'ai des trous, apres plus de soucis, ca se ressent un peu en 2nde, au dessus, (meme en 3e en partant de 2000tr/min) je n'en ressens plus.
- la rampe a été démonté et nettoyé
- filtre a air/essence changé
- synchro refaite
- (sinon c une ZZ 600 de 99, avec 27000km)

quelqu'un aurait une piste ?

merci !

red59
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Message par red59 »

j'allais oublier, j'ai mis qd même un flacon de nettoyant carbu dans mon dernier plein, pas ressenti de reélle difference (enfin j'ai fait que 50 bornes depuis).

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FRED
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Message par FRED »

boite a air mal branchée [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ????????
une durite baladeuse par exemple [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

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toniofull
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Message par toniofull »

je dirais gicleur de ralentit bouché
essais de les renettoyer

red59
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Message par red59 »

je vais finir par tout redemonter pour les durites, mais je pense pas.
pour les gicleurs de ralenti, ils ont aussi ete nettoyé (ultra son) lors du nettoyage de la rampe de carbu...

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Message par zzr098 »

FRED a écrit :boite a air mal branchée [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ????????
une durite baladeuse par exemple [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] +1200 avec fred,une bonne prise d'air

red59
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Message par red59 »

ca le ferait qu'a bas regime comme ca ? (et surtt que sensible en 1,2, voire 3 ?) car j'ai deja eu par ex des durites de ram air mal remise et la effectivement c la cata, mais tout le temps.
bon, plus qu'a demonter.

red59
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Message par red59 »

sinon
qques precisions pour aider, la sensation que j'ai de ce "phenomene" est comme un engorgement, ca fait un bel accoup (en 1 ere, moins sur les autres rapports).
cette semaine je demonte voir si je n'ai pas de prise d'air

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Message par sebnico93 »

salut [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

ouais la meme prise d'air, vérifie toute la boite à air, branchement durits colliers, vérifie aussi les vis de richesse des carbus voir si ils sont touce bien régler, revérifie la synchro carbu, bougies voir si il y a du jus et leurs couleur.

tien nous au jus @+ courage tu va trouvé. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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red59
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Message par red59 »

pas de soucis, je vous tiens infomé, demontage prévu donc , la semaine prochaine je pense.

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chef
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Message par chef »

Ca peut aussi être l'allumage

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Message par tinazuma »

Salut, ton nettoyant carbu, tu l'as mis avnt ou après le démontage/nettoyage de la rampe ?
parce que si c'est après, ça a pu redécoller des saletés de je ne sais où et boucher les gicleurs de ralenti ...
Ya pas à dire, le ZZ11 une fois qu'il vous a pris les tripes, vous êtes ZZ-addict !!!

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Message par toniofull »

un bon passage au banc et tu sera ce qui va pas

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Message par red59 »

le nettoyant je l'ai mis apres en operation de la derniere chance...
l'allumage, j'ai verifie et nettoye la connexion aux bougies, et pis ca ferai un ralenti pas rond non ?

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Seb82
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Message par Seb82 »

Regarde si tu n'a pas pincé une membrane a un ou plusieur des tes carbus, car ci s'est le cas il ne pourront pas s'ouvrir tous pareil.

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