peindre en haute temperature
-
- 1100
- Galerie de ZZRISTE5962
peindre en haute temperature
Salut a tous, j'ai l'intention de refaire mon cadre de zzr, je dois le repeindre en haute temperature, j'ai de la peinture grise trés proche de la couleur d'origine du cadre mais elle n'est pas haute temperature c'est une peinture carrosserie. je voudrais donc repeindre mon cadre avec cette peinture, est-ce qu'il est possible de peindre avec et aprés d'appliquer un vernis haute temperature car sa chauffe prés du moteur ou dois-je melanger le vernis dans la peinture ou alors me résigner a le peindre avec une peinture haute temperature moins rapprochante de la couleur d'origine ?[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] je veux utiliser cette option seulement en dernier recour.
- zzr-fou
- tondeuse
- Galerie de zzr-fou
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- zzr-fou
- tondeuse
- Galerie de zzr-fou
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
-
- 1100
- Galerie de ZZRISTE5962
- zzr-fou
- tondeuse
- Galerie de zzr-fou
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
-
- 1100
- Galerie de ZZRISTE5962
Je me suis renseigner chez une peintre et il m'a dit que sa ne devrait pas bouger avec un bonne aprés, il m'a aussi dit que passer de la bombe de peinture exposi et un plus mais pas primordial
Je ne trouve pas cette peinture epoxy par contre je vais bien voir si j'en trouve sinon avec un bon après sa devrais le faire je pense. Et la qualitée de peinture et de vernis et bonne car fait par un peintre carrossier de metier .
En tout cas merci.
Je ne trouve pas cette peinture epoxy par contre je vais bien voir si j'en trouve sinon avec un bon après sa devrais le faire je pense. Et la qualitée de peinture et de vernis et bonne car fait par un peintre carrossier de metier .
En tout cas merci.