peindre en haute temperature

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
ZZRISTE5962
1100
1100
Galerie de ZZRISTE5962

peindre en haute temperature

Message par ZZRISTE5962 »

Salut a tous, j'ai l'intention de refaire mon cadre de zzr, je dois le repeindre en haute temperature, j'ai de la peinture grise trés proche de la couleur d'origine du cadre mais elle n'est pas haute temperature c'est une peinture carrosserie. je voudrais donc repeindre mon cadre avec cette peinture, est-ce qu'il est possible de peindre avec et aprés d'appliquer un vernis haute temperature car sa chauffe prés du moteur ou dois-je melanger le vernis dans la peinture ou alors me résigner a le peindre avec une peinture haute temperature moins rapprochante de la couleur d'origine ?[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] je veux utiliser cette option seulement en dernier recour.

zzr-fou
tondeuse
tondeuse
Galerie de zzr-fou

Message par zzr-fou »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] oulala!!!!! fait gaffe pour qu'une pienture tienne sur le cadre de la zzr il faut an minimium un appret "epoxi" sinons sa n'accrroche pas et puis le cadre n'est pas en contacte directe avec la chaleur donc la ht n'est pas obligatoire [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] j'ai refait mon cadre cette hiver voici le topic [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... highlight=
[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] tu pourras au moins de rendre conte du boulot qui t'attend [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

zzr-fou
tondeuse
tondeuse
Galerie de zzr-fou

Message par zzr-fou »

[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] si tu n'a pas envie de tous lire voici la page qui t'interesse [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... c&start=45
Image

ZZRISTE5962
1100
1100
Galerie de ZZRISTE5962

Donc si j'ai bien compris, un coup d'epoxi, ma peinture carrosserie normal avec un vernis normal, c'est bien sa, vous etes sur que la peinture ne vas pas buller ou bruller avec la chaleur car le cadre est quand meme chaud surtout en ville.

zzr-fou
tondeuse
tondeuse
Galerie de zzr-fou

Message par zzr-fou »

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] non!!! pas de probleme ca fait plus de 6 mois que je roule avec et je fait pas mal de ville aussi et sa na pas bouger [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] par contre c'est vrais que pour le vernis j'ai un doute [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] car moi j'ai mis une peinture avec vernis integrer car c'est une peinture satinee [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] le mieux serait de te renseigner chez ton founisseur de peintures car suivant ce que on veut faire ils peuvent te conseiller differents produits [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

ZZRISTE5962
1100
1100
Galerie de ZZRISTE5962

Je me suis renseigner chez une peintre et il m'a dit que sa ne devrait pas bouger avec un bonne aprés, il m'a aussi dit que passer de la bombe de peinture exposi et un plus mais pas primordial
Je ne trouve pas cette peinture epoxy par contre je vais bien voir si j'en trouve sinon avec un bon après sa devrais le faire je pense. Et la qualitée de peinture et de vernis et bonne car fait par un peintre carrossier de metier .
En tout cas merci.

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »