ai je senti une difference ?
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
alors
Mon modèle 2007 n'etait pas bridé a 299 , et je les depassais allègrement , certainement un oubli de kawa ,je vois pas d'autres explications
maintenant entre les modèle 2007 et 2009 , la grosse modif a été faites au niveau des echappements,en effet suis un fan d'akrapovic depuis très longtemps ,et je n'ai pu adapter mes akra 2007 sur le 2009 , le diamètre d'echappement du dernier modèle ayant considerablement augmenter
et cela joue beaucoup sur le fait que le moteur soit mieux rempli sous la barre des 6000 , mais bon , ce n'est qu'anecdotique comparer a la puissance de la bète des 2500 tours (meme couple qu'un zx10r a 11000 tours env)
bon en bref
moteur plus plein ?
oui .... mon regret perso c'est le changement de dimension lorsque j'atteignais 6000 tours (méga coup de pied en pleine face , le cerveau qui se scratch au fond du crane ....ouah trop bon
non ....car poussée très très forte dès 2000 tours et jusqu'a 11500 (l'impression que cela ne s'arretera pas
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
)
amortisseur
ben paradoxalement , apparemment pas de changements mais ....ai eu bcp de mal a regler mon 2009 par rapport a mon precedent ou j'avais très rapidement trouver le bon equilibre
ordinateur
mieux sur le 2009 , plus simple a utiliser
consommation
peut etre , un peu moins sur le 2009
point negatif sur les 2 ,
LA SELLE dont la poignée pour le passager est a 3km derrière , ma passagere mesure 1.72 ,donc elle est plus grande que le japonais moyen et n'arrive pas a correctement se maintenir lors des freinages (son ex roulait en Hayabusa
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
),
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
,mais dommage qu'il n'est pas fait le meme principe des poignées laterales comme les VFR (pour ne pas les citer)
en résumé ,suis fan des 2
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
On nait ... on meurt ... l'important est de faire quelque chose entre les deux !