Dernier message de la page précédente :
Voila la petite photo...
Oui c'est tout à fait ça !!!KIKI a écrit :ces vraiment trop beau akrapovic et efficace![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je plussoie... C'est comment déjà ton pseudo... ??? Anthony... Comment ???zzr098 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
alorss là,je suis le cul ,anthony est passé chez sucekiki![]()
![]()
+500tinazuma a écrit :en tous cas, même si d'habitude je les préfères noires,, comme le café, elle en jette comme ça ta machine !!!!![]()
T'as bien raison, si t'as les moyens, fais toi plaisir!!!! la vie est trop courte !!!
Oh ben alors, tu t'es vexé...AnthonyZZR a écrit :Hum... c'est vrai tu as raison, un 1340 qui sort 197ch, 300km d'autonomie, qui a une boite de vitesse ultra silencieuse, qui prend 350km/h,qui a un couple de malade, qui a un systeme shifter 3 positions ,a qui on peut mettre un switch (qui ne coute rien) pour repasser en 106ch juste pour un controle policier; qui tiens le pavé comme une sportive, qui est un régale en duo, qui ne me fait pas mal au dos pour aller au taf (ba effectivement le zx10r n'etait pas une bonne idée), qui est de septembre 2009 et a moins de 4000km, qui ma fait gagner de l'argent par l'echange de ma moto, qui a de la gueule.... Enfin ta raison phil j'aurai pas plus prendre pire comme moto.....
AnthonyZZR a écrit :Non suis pas véxer, personnellement je suis pas fan de la buse et je préfere largement le 1400 zzr... et pour les 350 elle comme le zx14 leurs manquent pas grand chose pour que ce soit chrono...