je viens demander de l'aide auprès de vous qui êtes plus callés...
Ma 11D de 1994 ne démarre plus à froid.J'ai changé la batterie qui affichait quand même 12,7volts par une neuve; j'ai changé les bougies irridium qui n'avaient au plus que 2000bornes croyant que ça pouvait venir de là; j'ai nettoyé la rampe de carbus et touché un peu à la syncro avec un ami, malgré tout ça rien n'y fait madame réfuse catégoriquement de démarrer à froid.Quand j'insiste une odeur d'essence survient.. En contre attaque(une poussette) avec la 3 la vielle démarre après que toutes les mémés du quartier choppent une crise cardia...une vraie explosion...Une fois chaude la bécanne prend au quart de tour pendant toute la journée même après des pauses de 1 voire 2 heures de temps.Quand je la reprends le lendemain matin c'est toujours la même galère, elle boude
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Si vous pouvez me donnez quelques conseils là dessus ils seraient les bienvenus car franchement je suis désespéré
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Merci d'avance pour vos suggestions, amitiées motardes
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
---Edit Titi : post déplacé dans la bonne rubrique