![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
( Pour etre franc , pas envie de chercher dans la revue technique
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Ok ok ok je
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Drack a écrit :Alors le fil jaune rayé noir avec points rouges sur le bouton vert et le fil rayé noir avec points gris sur le bouton bleu...
...
...
Quel est le con qui a fait sauté le pont ???!!!![]()
![]()
![]()
J'étais obligé de la faire celle là, bon allez suis loin, loin, loin comme un pont aussi mais trops...![]()
![]()
![]()
oh la vache suis en forme moi...
Je ne sais pas.nicolas51 a écrit :Quelqu'un ou qulqu'une pourrait me dire a qui ils servent ?!!!...
J'ai un 1400 et je n'ouvre jamais la selleclaudius a écrit :Je ne sais pas.nicolas51 a écrit :Quelqu'un ou qulqu'une pourrait me dire a qui ils servent ?!!!...
Je n'ai pas de 1400 non plus.
Sur le 1100, un des fils est commandé par le contact.
Dans le doute le plus absolu, je dirais :
Pour faire parler les bavards ( Dont moi, apparemment ... )
PETIT BIKER 59 a écrit :Je détourne un peu le post,
Sous la selle il y a également un cable métallique avec une boucle qui doit permettre d'attacher qq chose mais Quoi? juste à coté de la boîte à outil?????????
Sûrement pour accrocher un casque mais le manuel de l'utilisateur fournit avec la moto doit le citer.PETIT BIKER 59 a écrit :Je détourne un peu le post,
Sous la selle il y a également un cable métallique avec une boucle qui doit permettre d'attacher qq chose mais Quoi? juste à coté de la boîte à outil?????????
Désolé de faire un UP, mais j'ai bien envie de brancher mon cameleon oiler sans mettre de crapaud...nicolas51 a écrit :Le cable , c'est pour attacher un casque .
Apres reflexion, comme il est dit plus haut , les fils sont surement là pour une éventuelle alarme .Fait chi... , je vais devoir me connecter sur l'alim d'une veilleuse
.
En tous cas , merci de votre attention et de vos réponses![]()
C'est promis , apres ça , j'arrete de jouer avec la selle![]()
![]()
Gniiiii ??????????absolom40 a écrit :concernant les fils ,j'avais deja posé la question a mon concess , et il m'a dit qu'il y avait une masse et une phase pour divers options eventuelles electriques ,cependant te dire pourquoi t'as pas de jus avec ou sans contact ??
Non mais c'est juste le mot phase qui m'a interpelé.absolom40 a écrit :Sous la selle , sur le faisceau , il y a 2 fils ( jaune rayé noir avec points rouges et gris ) Je les ai testés , avec et sans le contact , j'ai regardé dans les boites a fusibles , mais rien de rien .Quelqu'un ou qulqu'une pourrait me dire a qui ils servent ?!!!...
c'etait pour essayé de repondre un peu ....
bon bon ok je