Oui j'en ai commandé 2 bidons : 1 pour Hzkawa et 1 pour moi.
Je l'ai mis dans le dernier ZZR 1400 qui est maintenant dans les mains de Phil56 : il montait
un peu moins vite en température que précédemment mais mon 1400 était aussi Xéramiqué donc frottements moins importants ds pièces en actions dans le moteur combiné au "COOL" liquid ==> mais pas franchement une grosse différence : le 1400 chauffe de toute façon bien plus vite qu'un 1100 ou un 1200...
Maintenant il existe une version de ce produit en 4 ou 5 litres qui te permet de vidanger totalement ton liquide de refroidissement par ce produit ==> pas essayé mais
ATTENTION : il n'est pas antigel !!!
Donc il se peut qu'en remplaçant totalement le liquide de refroidissement par ce produit, cela soit probant.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
A vérifier.
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
C'est "Loïc" qui vit aux States qui en avait arlé et m'avait filé les liens : des potes à lui qui roulent pas mal en été, en étaient contents a posteriori.
A+
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)