![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
goudj1 a écrit :salut, demonte le carter droit et commence par regarder l'embrayage, à mon avis c'est tes disques qui colle. Enfin d'apres ce que tu explique!!!
maintenat et aussi faut verifier, recepteur et emetteur d'embrayage.
ta brele fait comme ça tout le temps ou que en roulant???
peut etre mais sur un ZZR une 10W40 suffit , ca bouffe tellement d'huilezzr-fou a écrit :je viens juste de revenir d'une petite ballade pour la tester un peut plus
et presque tout est revenu a la normal
a part les premieres vitesse qui clac encore un peu trop a mon gout mais bon!!!
maintenant j'attent mardi pour aller chercher un filtre a huile et de l'huile je pense que je vais mettre du 10w40ou 10w50
vu que ca a l'aire d'etre ca pourtant quand je mettai renseigner beaucoup mon dit que la 5w40 ou 50 etait le plus apropriller pour une conduite sportive
Un indice 5 pour Mayotte me semble beaucoup pessimiste aux vues des conditions climatiques.toniofull a écrit :peut etre mais sur un ZZR une 10W40 suffit , ca bouffe tellement d'huilezzr-fou a écrit :je viens juste de revenir d'une petite ballade pour la tester un peut plus
maintenant j'attent mardi pour aller chercher un filtre a huile et de l'huile je pense que je vais mettre du 10w40ou 10w50
vu que ca a l'aire d'etre ca pourtant quand je mettai renseigner beaucoup mon dit que la 5w40 ou 50 etait le plus apropriller pour une conduite sportive
toniofull a écrit :peut etre mais sur un ZZR une 10W40 suffit , ca bouffe tellement d'huilezzr-fou a écrit :je viens juste de revenir d'une petite ballade pour la tester un peut plus
rc46d a écrit :Un indice 5 pour Mayotte me semble beaucoup pessimiste aux vues des conditions climatiques.toniofull a écrit :peut etre mais sur un ZZR une 10W40 suffit , ca bouffe tellement d'huilezzr-fou a écrit :je viens juste de revenir d'une petite ballade pour la tester un peut plus
![]()
Ayant été quelques temps à Dzaoudzi je ne me souviens pas de gelées matinales.
10w40 ou 10w50 me semble bien.