Reglage du jeu aux soupapes 1100

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
olivezz
1400
1400
Galerie de olivezz

Reglage du jeu aux soupapes 1100

Message par olivezz »

Voici un petit tuto pour vérifier et régler le jeu aux soupapes pour le 1100

Je sais que la revue technique est bien faite, mais ça montre que c'est faisable par tous, l'avantage de ce moteur est qu'il n'y a pas besoin de déposer les arbres à cames grâce aux linguets. Et des infos ne font jamais de mal [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Ne faites pas trop attention à la "propreté" de la miss car avec ses 180 000 kms le moteur n'est pas lavé tous les jours ! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Bonne lecture, il y a surement des choses à ajouter, mais je pense que ça fait une bonne base (en complément de la revue technique) pour les "débutants"

Comme c'est un pdf (mettre votre version à jour si pas la 9), plus simple pour l'imprimer, et que je ne sais pas si l'on peut mettre des pièces jointes sur le forum il est en téléchargement ici.

toniofull
1100
1100
Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
Kilométrage : 0
Galerie de toniofull

Message par toniofull »

pourquoi tu dit qu'il faut enlever la rampe pour faire le pastillage seul ???

olivezz
1400
1400
Galerie de olivezz

Message par olivezz »

Je trouve que c'est un confort non négligeable (pour enlever le cache, et ensuite pour bien voir ce que tu fais). Déjà fait sans l'enlever et un peu galère.
Maintenant si avec la rampe ça ne gène pas celui qui fait le réglage, il suffit de sauter cette étape.

Répondre

Retourner vers « Moteur »