alors je me suis lancé !
déjà, les jantes !
je vais faire des heureux, car elles ne sont plus OR, j'en ai trouvé d'autres que j'ai fait polir mais pas en brillant mais plutot en brossé.
biensur, sur les nouvelles jantes, j'ai mis des nouveau pneu anit-dérapant, ca louvois un peu sur le mouillé, mais bon comme tous, par contre sur sec c'est de la colle
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
les poignées
j'ai associé le silicone au plastic dur, la sensation en main est super bonne, par contre je crains qu'au bout d'une grande balade ca fasse mal aux main, mais bon c'est beau c'est déjà ca !
et comme vous me connaissez, bha comme le style de ma moto à changé, j'ai aussi changé ma tenue ! normal, il faut être raccord !
j'ai les bottes assorties aux modifs
je suis sûre que vous voulez des photos, impatients comme vous êtes
ca vient
les poignées

les pneu et les jantes

et maintenant le bouquet final, le pilote en tenue avec son bolide à double bras oscillant !

et oui depuis mercredi je suis équipé patte d'alu suite à une fracture "de fatigue" du 5è métatarse du pied gauche. je cours trop d'après les médecins.
je pars pour 3 semaine de platre, avec une IRM dans 10 jours pour voir l'évolution.
je suis comme un lion en cage, les journées sont longues...
mais je n'ai pas mal ! c'est déjà ca, il y a juste que je galère avec ces foutues béquilles ! mais bon ca me fait bosser le haut, j'étais un peu juste ces derniers temps
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
bisous à tous