alors au depart l'eclairage donne ça d'origine

ensuite demontage des fonds, installation des fond transparent + les blancs.... bof ca fait trop transparent, de plus pour eviter de voir le bazar sous le compteur (caché d'habitude par le fond noir) j'ai réalisé un cache que l'on vois sous le compte tour, et il n'y ai pas sous le compteur, pour ca que ca fait "sombre rectangulaire", je vais surélevé le fond avec deux entretoise lisse pour que la lumière se diffuse mieux, et faire un cache

ensuite re-re test, en fond transparent + compteur blanc, mais avec des LED bleu
haaa là c'est joli
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)

pour l'instant et pour pouvoir rouler, j'ai mis tel que cela doit etre monté, les cache blanc sur les noirs, avec les ampoules classiques blanches, donc la couleur reste orangé, mais c'est provisoir je vous rassure

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
petite video des fond blanc
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
http://www.dailymotion.com/binozzr11/video/4781176
le but etant d'obtenir comme l'origine mais en bleu, avec fond blanc... tout est une question de cache, et diffusion de lumière, mais bon, une fois que j'aurais obtenu ce que je veu, je sens que je vais tou demonter et installer le compteur adapatable RX1N de chez KOSO, l'aiguille c'est bien, mais j'aime bien le digital aussi
en plus ce produit a pas l'air mal, il recapitule toute les infos du compteur du zzr, tout ce paramètre facilement, ya des mini et maxi réglable pour la temperature, compte tour ect..... ca monte sur moto, scooter, buggy quad....
fond blanc eclairage bleu

fond noir eclairage blanc

bref, un achat futur envisageable
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)