(...)
Allez c'est parti pour la recherche de ces pieces (au fur et à mesure des roros)
Je t'ai laissé un MP et un message sur ton tél suite à ton MP. La Miss Bleuette veut bien te préter son sélecteur. Tu viens le démonter, prendre quand tu veux.
PS : Je n'ai lu ton MP qu'hier soir, tu aurais du plutot me téléphoner.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
(...)
Allez c'est parti pour la recherche de ces pieces (au fur et à mesure des roros)
Je t'ai laissé un MP et un message sur ton tél suite à ton MP. La Miss Bleuette veut bien te préter son sélecteur. Tu viens le démonter, prendre quand tu veux.
PS : Je n'ai lu ton MP qu'hier soir, tu aurais du plutot me téléphoner.
Merki gégé,je vois ça (je ne voulais pas te deranger
Janfi (1100z) a écrit :
mahmat a écrit :pk vous dites tous que ZZR098 il est rien???
C'est pas gentil de le rabaisser comme cela
Perso je suis content que tu n'aies rien
Edited by Phil65 :"Oups" : sors du corps de Math !!!
ha aie aie aie toujours desolant de voir des messages comme cela
chez nous sur des forums locaux c'est le meme constat beaucoup de petites chutes sans gravité mais avec de la casse de pieces
maudite saison
de plus c'est une nouvelle acquisition ,c'est encore plus rageant
Désolé Chris. Heureusement que tu n'as rien, et que la belle reroule deja. Bon courage pour la remise en état complete. Je te fais confiance, avec l'aide des potos du fofo, et ta motiv je suis sur qu'elle sera bientot a nouveau nickelle.
En tout cas j'espère rouler avec toi au printemps prochain !
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!
"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."
Désolé Chris. Heureusement que tu n'as rien, et que la belle reroule deja. Bon courage pour la remise en état complete. Je te fais confiance, avec l'aide des potos du fofo, et ta motiv je suis sur qu'elle sera bientot a nouveau nickelle.
En tout cas j'espère rouler avec toi au printemps prochain !
toniofull a écrit :
elle est moche que d'un seul coté, la mienne est moche de partout
Tonio, vaut mieux une meule qui soit pas jojo et qui roule, plutôt qu'un destrier beau à faire envie et qui est en stand-by, non ? (Rassure-toi Chris ça n'est pas pour dénigrer ton ex et future belle
Salut Christophe
je viens juste de me connecter et je tombe sur ton post. Je suis vraiment désolé pour toi et ta bécane. J'espère que tu n'as pas trop souffert. A priori elle roule c'est le principal. Je suis sûr qu'elle va vite retrouver son look de jeune fille.
En attendant, je continue de prendre soin de ton (ex)11. T'aurais pas du changer. (non je déconne).
Bon courage.
PéPé
fafa a écrit :pas cool se qui t'arrive
je suis de tous cœur avec toi
heureux de savoir qu'elle roule déjà
a bientôt
Et voui pouvait pas rester en 600 pour aller au Taf donc......(Merki à toFfeur pour le pret )
Merci pour ton soutien
PéPé a écrit :Salut Christophe
je viens juste de me connecter et je tombe sur ton post. Je suis vraiment désolé pour toi et ta bécane. J'espère que tu n'as pas trop souffert. A priori elle roule c'est le principal. Je suis sûr qu'elle va vite retrouver son look de jeune fille.
En attendant, je continue de prendre soin de ton (ex)11. T'aurais pas du changer. (non je déconne).
Bon courage.
PéPé
Pour le changement si,je voulais un 12
Pour le fait de souffrir c'est l'amour propre qu'en prends un coup mais comme les potos sont là,c'est bon