Après un très très long moment d'absence sur le net je profite de mon retour pour vous soliciter car comme l'indique le sujet de mon message je vais avoir la revision des 60000kms et j'ai besoin de savoir ce qu'il y a à faire lors de cette revision, car honnetement les concessionnaires de l'oise et de la somme j'ai plus trop confiance, j'en suis même à me demander ou je vais bien faire faire cette revision (surement en region parisienne ou lilloise et oui pour etre certain que ma belle soit bien entretenue je risque de faire des kms...).
Donc ma belle est un 600ZZR de 1999 et je sais que je vais avoir la chaine de distrib, le jeux de soupapes, une synchro, l'huile de fourche, j'ai aussi envi de passer en durite avia car c'est encore les durite d'origine et franchement la garde du frein est loinnnnnnn et je vais en profiter qu'elle est en revision pour faire changer les cables accélérateur embrayage et starter afin d'etre tranquil.
Pensez vous qu'il y ai autre chose à faire dessu et aussi auriez vous une idée du prix de cette revision??? et si quelqu'un de la region Picarde a une adresse d'un bouclar serieux je suis preneur
Par avance merci @ tous et toutes
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)