je ne vous cache pas que la modification du compteur n'est pas des plus simple, c'est beaucoup pls complexe qu'un compteur de 10r ou Z1000 à cause de la déposes des aiguilles.
Non ils ne chauffent pas, c'est même moins chaud que de l'inox et tu peux presque poser ta mains dessus après une balade, sinon pour le bruit c'est plus sourd et un peut plus bruyant il y a des embouts pour atténuer le bruit qui sont fournies avec, mais attention ils sont non homologuées.
Alors je réponds pas pour les Yosh, mais en ce qui concerne les Akra titanes, 200 bornes et mon concess pose la main dessus (pleine main je précice) et me dis "ah sont bien ces pots au moins c'est pas brulant"...là dessus je reste scotché et je me dis que c'est un grand fou...je pose ma main et en fait, c'est tiède...
kawaland a écrit :Non ils ne chauffent pas, c'est même moins chaud que de l'inox et tu peux presque poser ta mains dessus après une balade, sinon pour le bruit c'est plus sourd et un peut plus bruyant il y a des embouts pour atténuer le bruit qui sont fournies avec, mais attention ils sont non homologuées.
nicolakorn a écrit :Alors je réponds pas pour les Yosh, mais en ce qui concerne les Akra titanes, 200 bornes et mon concess pose la main dessus (pleine main je précice) et me dis "ah sont bien ces pots au moins c'est pas brulant"...là dessus je reste scotché et je me dis que c'est un grand fou...je pose ma main et en fait, c'est tiède...
Ben voilà : MERCI Nico !
C'est effectivement tout l'intérêt de passer sur des carbones ou titane car ceux d'origine son hyper chaud au moindre usage et tu peux te cramer le bas de la combi ou le cuir...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
nicolakorn a écrit :Alors je réponds pas pour les Yosh, mais en ce qui concerne les Akra titanes, 200 bornes et mon concess pose la main dessus (pleine main je précice) et me dis "ah sont bien ces pots au moins c'est pas brulant"...là dessus je reste scotché et je me dis que c'est un grand fou...je pose ma main et en fait, c'est tiède...
sur mes FRC c'est la même chose , la premiere fois cela surprend , et même encore maintenant j' y touche doucement...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
kawaland a écrit :Non ils ne chauffent pas, c'est même moins chaud que de l'inox et tu peux presque poser ta mains dessus après une balade, sinon pour le bruit c'est plus sourd et un peut plus bruyant il y a des embouts pour atténuer le bruit qui sont fournies avec, mais attention ils sont non homologuées.
pourtant je l'explique ici !!!
Bon, je n'avais pas tout lu... J'vais me refaire un kawa sucré !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Pour le confort du conducteur, non pas franchement mais pour le passager c'est le jour et la nuit, par contre le gros avantage pour moi maintenant c'est surtout d'avoir un dosseret pour les grosses accélérations ( ça me rappel mon 10r )
Autre chose !!! je la trouve un peut plus creuser que l'origine donc attention pour les grandes tailles
moi aussi j'ai refais faire la selle, la passagére est aux anges, et moi qui meusure 1.92m c'est niquel. Moi aussi j'adore les lumieres vertes, ça doit etre vraiment galère à poser. pour les pots, j'ai des léo vince carbonne, ils chauffe quand meme un peu mais beaucoup moins que l'inox.
Allez au boulot
Des nouvelles de ma belle qui a passé les 12500 km avec un problème de fuite d'huile du joint d'ACT (couvre culasse) heureusement pris sous garantie, il y a pas mal de zzr 2008 concerné par ce problème d'après mon mécano
Sinon je prend toujours autant de plaisir a rouler avec