Salut à tous, après deux mois d'attente pour réussir à avoir cette sacrée machine que je n'ai pas eu de la couleur voulu, mais bon, pour me consoler j'ai eu un modéle 2010. Je me décide enfin à vous mettre deux petites photos qui est finalement très belle en noir.
L'avant.
Et arrière
Bon voilà pour l'instant pas trop de modif, j'ai juste changé le support de plaque qui ne me plaisait pas du tout. J'ai également commandé des pots Yosh au USA que j'attends avec impatience.
@+ et bonne route à tous
Jeff
Salut roger18, la couleur que je voulais c'était vert mais j'ai commandé la bécane le 3 septembre et mon concess n'a pu m'en trouver. Ensuite je me suis rabattu sur le noir, mais impossible d'avoir le modèle 2009, il n'y en avait plu. Voilà comment j'ai attendu 1 mois et demi et eu le modéle 2010.
Finalement pas mécontent du tout.
Bon ben vous savez qu'un jour où l'autre elle viendra complèter ma collection N&O.
Super belle et franchement, ils auraient pu faire une version "20th CENTURY ZZR limited" avec non seulement les jantes OR mais aussi suspension Ohlins Or pour l'avant et l'AR : 2010, les 20 ans du ZZR !!! Ils font quoi au marketing Kawa ???
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Re , pour répondre a Prof, oui c'est juste une question de confort que j'ai rajouté les réhausses et je doit dire que c'est super éfficace. Quand à la manianbilité pas de changement ou peut être un peu le fait de gagner en angle de bracage pour la garer dans le garage!!
Pour Roger, les TRC sont très bien pour cette machine et elle ne pétarade pas du tout. [
Pour garder une peinture relativement protégée j'utilise EPOXIUM Lustreur de chez NéoClean que je passe environ tous les 3 à 4 mois. Pour mon double z je l'ai passé dès la réception de celui ci après l'avoir lavé avec un champoing GS27 produit également un peu chère, mais j'ai toujours utilisé ces 2 produits pour toutes les bécanes que j'ai eu et j'en suis super satisfait.
Il faut également un peu d'huile de coude, évidemment, mais moi j'aime bichonner mes bécanes donc pas de problème.
Bon nettoyage à tous
lasagadouna a écrit :Pour garder une peinture relativement protégée j'utilise EPOXIUM Lustreur de chez NéoClean que je passe environ tous les 3 à 4 mois. Pour mon double z je l'ai passé dès la réception de celui ci après l'avoir lavé avec un champoing GS27 produit également un peu chère, mais j'ai toujours utilisé ces 2 produits pour toutes les bécanes que j'ai eu et j'en suis super satisfait.
Il faut également un peu d'huile de coude, évidemment, mais moi j'aime bichonner mes bécanes donc pas de problème.
Bon nettoyage à tous
Merci de l'info,j'essaierai.
Je vois que tu n'as pas de bagster. Comment fais tu pour ne pas rayer ton réservoir avec ton blouson ?