![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ca oui ! Mel à la patate avec son CB ! ça m'a même étonnée de ne pas la voir à la balade de Génicourt sur son cheval mécanique.
Un autre CB du fofo qui roule maintenant en ZZR, ne serait-ce pas l'Auvergnat ? Je lui avait prêté ma Violettta à la balade du Morvan. C'était bizarre que d'enfourcher à nouveau une CB, je voyais la roue avant, et ça faisait qu'attirer mon regard
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
.
On a fait taquet, mon ancien ami et moi, avec mes deux CB, côte à côte sur l'autoroute, chargés comme des boeufs, à 160
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
. Quand j'avais cette bécane, parfois je mettais mes pieds sur les repose-pieds arrière, je me reculais sur la selle côté passager et m'allongeais sur le réservoir, histoire de me dire, "yes! j'ai la tête dans la bulle ! " des fois que ça aille plus vite
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
. Pfff! C'te dingote
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)