Salut à tous,
je sais, beaucoup d'entre vous en parle de bulles. Mais je ne sais toujours pas quoi mettre sur mon double z 14. Hier j'ai fait environ 600 bornes je suis parti le matin de Biarritz pour faire un allez/retour sur Toulouse. J'avoue qu'en rentrant j'avais mes petites cervicales qui me tirait un peu, ce n'est pas non plus la mort mais bon.
Je mesure 1m87 et j'aimerai améliorer ce petit point et avoir quelques conseils sur une bulle qui me protégerait un peu mieux .
Et enfin de mon coté je te conseil la mienne, la Puig double courbure.
Bon en meme temps j'ai eu que des roadster avant le ZZR, du coup meme la bulle d'origine j'trouvais ca bien!
Moi je trouve cette bulle vraiment bien intégré, et dans ce coloris ca fait vraiment un avant massif tout noir avec les 6 phares ! Le truc qui fait peur quand ca arrive dans le rétro .
En tout cas dans les débuts ou j'ai eu la moto, mon pere ma croisé en ville sans me reconnaitre dans un 1er temps, et il a trouvé que la moto était réellement impressionnante de loin.
Modifié en dernier par rickorn le lun. 23 nov., 2009 20:18, modifié 1 fois.
rc46d a écrit :Airmax double courbure et je fais 1m90.
J'ai une Airmax double courbure et je fais 1m92 mais c'est trop juste pour moi, je veux mettre autre chose (MRA touring ou Puig) pour avoir une meilleure protection.
J'imagine donc que cela dépend du point de référence.
La mienne aussi double courbure PUIG mais teintée clair avec inscription R1400
Avant j'avais une MRA Touring, bien moins bien
Prends-toi une teintée clair car quand tu approches les 3 barres, la tête dans la bulle, tu vois encore quelque chose