Bruit(claquement) ds le moteur!!!
- kawabob26
- 0cc
- Galerie de kawabob26
Bruit(claquement) ds le moteur!!!
Salut tout le monde!j ai le dernier 1100ZZR(2001)!elle a 27500km et depuis quelques jours un vilain claquement se tape l'incruste ds mon moulin!!!j'aime pas la blague!!donc moto a l'arret total!!bleme d'acclereation passer les 140!elle demarre nikel et aucun bruit au ralenti!!uniquement a l'acceleration!!mon mecano me conseil une depose total moteur pour voir les entrailles de la bete et les eventuelles casses!!!montant de la douloureuse:2000-2500euros!!(ds le meilleur des cas!!):ke dois je faire????merci d'avance!
- Titi
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Bonjour et bienvenue sur le forum
Je te conseille d'aller te présenter dans la bonne section.
A part prendre la pression d'huile, vidanger et regarder s'il y a des copeaux dans l'huile... pas grand chose à faire.
Et si tout est normal, il faut ouvrir, surtout si le bruit vient du bas moteur...
V
Titi
Je te conseille d'aller te présenter dans la bonne section.
A part prendre la pression d'huile, vidanger et regarder s'il y a des copeaux dans l'huile... pas grand chose à faire.
Et si tout est normal, il faut ouvrir, surtout si le bruit vient du bas moteur...
V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- kawabob26
- 0cc
- Galerie de kawabob26
- Titi
- 1100 Site Admin

- Galerie de Titi
- mahmat
- 1400

- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
Salut, vu ta situation géographique, à ta place, je mettrai ma moto sur un plateau et j'irai faire un tour du coté de MOntargis, chez JRP MOTOS, le mécano s y connait tres bien voir plus sur la zzr, la preuve bcp de chez nous vont là bas pour l'entretien de nos motos.
Et avec lui au moins tu te feras pas avoir.
Ca ne coute rien de demander un devis un peu plus précis à ton mécano habituel. et ensuite d'aller voir notre sorcier de montargis : KIKI (pseudo sur le forum)
P.S : t'ammuses pas à la mettre en route pour essayer toi mm de diagnostiquer ou faire ecouter à ton entourage. Ca pourrait amplifier les dégats
Bon courage pour la suite.
En tout cas, il a raison sur le prix pour la remise en état ça chiffre très très vite quand la panne touche l'embiellage
Mais bon avant de se faire mal vaut mieux etre fixé.
Et avec lui au moins tu te feras pas avoir.
Ca ne coute rien de demander un devis un peu plus précis à ton mécano habituel. et ensuite d'aller voir notre sorcier de montargis : KIKI (pseudo sur le forum)
P.S : t'ammuses pas à la mettre en route pour essayer toi mm de diagnostiquer ou faire ecouter à ton entourage. Ca pourrait amplifier les dégats
Bon courage pour la suite.
En tout cas, il a raison sur le prix pour la remise en état ça chiffre très très vite quand la panne touche l'embiellage
Mais bon avant de se faire mal vaut mieux etre fixé.
- Titi
- 1100 Site Admin

- Galerie de Titi
- kawabob26
- 0cc
- Galerie de kawabob26
- Frederic59
- 600

- Moto : ZZR600E-98 Rouge et noir (ou l'inverse!)
- Kilométrage : 48000
- Galerie de Frederic59
Salut et Bienvenue !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Pas la peine si elle est chez KIKI !!!kawabob26 a écrit :elle y es en ce moment!!en plus c'est kiki qui me l a préparé!!mais plusieurs avis sont bon a prendre!!
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)
- KIKI
- ZZR's Doctor

- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de KIKI
bielle
effectivement la moto est à l'atelier et a 1 début de bielle mais pas casse donc le moteur est sauvable je pense. A voir au démontage
ce qui fout les boules c'est que la moto a été vidang"e par 1 confrère et a mis de l'huile de mauvaise qualité... sanction immédiate sur le 1100
et a fait aussi plein d autres bêtises aussi bref
dommage 1 si jolie moto vraiment très belle
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
ce qui fout les boules c'est que la moto a été vidang"e par 1 confrère et a mis de l'huile de mauvaise qualité... sanction immédiate sur le 1100
- kawabob26
- 0cc
- Galerie de kawabob26
Merci tout le monde!!
c clair ke KIKI est un super mecano!ça fait kasi 16ans k'il s occupe de mes becanes!y a pas photo elle va etre réparé mais pour le moment y a d'autre priorité!!!!donc retour maison en plateau!remise en etat au printemps prochain!!selon les finances on verra pour ameliorer le tagazou! ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
- mahmat
- 1400

- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
- FRED
- Kawa Lover

- Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de FRED
- zzr 61
- 1100

- Galerie de zzr 61
Re: bielle
KIKI a écrit :effectivement la moto est à l'atelier et a 1 début de bielle mais pas casse donc le moteur est sauvable je pense. A voir au démontage![]()
ce qui fout les boules c'est que la moto a été vidang"e par 1 confrère et a mis de l'huile de mauvaise qualité... sanction immédiate sur le 1100![]()
![]()
et a fait aussi plein d autres bêtises aussi bref
![]()
![]()
![]()
![]()
dommage 1 si jolie moto vraiment très belle
![]()
![]()
![]()
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!