Dernier message de la page précédente :
Sujet unique juste pour parler ?ok
je dis "Parler"

Jubelle a écrit :
Nous sommes des exemples de vie pour nos enfants, et en général, on reproduit ce que l'on a vécu enfant.
Les nerfs sont mis à l'épreuve de par l'éducation des enfants...
Ca a été un sujet pour moi ce soir le respect, entres autres, car réunion parents/profs pour mon cadet qui est en seconde bac pro. Il fonctionne au "j'aime, j'aime pas". C'est-à-dire que s'il n'aime pas le cours, se tient comme un avachi, et manque de respect au prof en bavardant avec les copains et en faisant le bazar, et en plus sabote son travail (petit con, va !). Il est dans une école privée qui est assez rigoureuse sur le comportement, donc ce soir, rappel à l'ordre pour le comportement, mais félicitations tout de même pour les résultats scolaires. J'apprécie cette école qui valorise les enfants sans pour autant leur laisser la bride sur le cou, crinière au vent. Mon fils aîné n'a pas supporté cette école, trop sévère à son goût; je n'aurais pas dû céder, et l'y laisser, il n'aurait pas ses sales copains actuels qui l'influencent dans son caractère inconstant de d'adolescent.anghudiuraptor2 a écrit : les enfants n'ont plus de repères, ils ne connaissent plus les limites entre le bien et le mal, ils ne savent plus ce que le mot respect signifie vraiment. Résultat ils ne respectent personne : ni leurs parents, ni leurs profs, ni les adultes en général et même pas leurs propres copains.
Jubelle a écrit :Des nouvelles de Mondlin qui m'a laissé un message sur mon phone : c'est pas brillant pour sa femme Annick.
[..]
Il essaie de faire au mieux malgré tout.
transformé par Jubelle en :cheveux a écrit :et bien comme on ne peut plus mettre de fessées, je l'ai brûlé dans le dos avec un fer à repasser![]()
![]()
![]()
Tu as vu comme je te fais passer pour un vilaincheveux a écrit : on ne peut plus mettre de fessées![]()
![]()
![]()
Pour ce genre de parents, la loi anti-fessée est passée depuis longtempscheveux a écrit : .....un gamin de 8-10 ans ... m'ayant répondu que j'étais pas son père et que de toutes les facons ses parents le laissaient faire ce qu'il voulait...
Il doit me rappeler, mais quand, je ne sais pas, donc comme je ne travaille pas aujourd'hui, je vais prendre mon temps pour lui téléphoner. Je vous tiens au jus. Et lui fait part de ta propal.Titi a écrit :Jubelle a écrit :Des nouvelles de Mondlin qui m'a laissé un message sur mon phone : c'est pas brillant pour sa femme Annick.
[..]
![]()
![]()
![]()
Merci Jubelle pour les nouvelles.
Souhaite-lui beaucoup de courage et s'il a besoin d'aide/remontage de moral/boire un coup...
+1100Titi a écrit :Jubelle a écrit :Des nouvelles de Mondlin qui m'a laissé un message sur mon phone : c'est pas brillant pour sa femme Annick.
[..]
![]()
![]()
![]()
Souhaite-lui beaucoup de courage et s'il a besoin d'aide/remontage de moral/boire un coup...
Jubelle a écrit :merci jujuTiti a écrit :Jubelle a écrit :Des nouvelles de Mondlin qui m'a laissé un message sur mon phone : c'est pas brillant pour sa femme Annick.
[..]
![]()
![]()
![]()
Il doit me rappeler, mais quand, je ne sais pas, donc comme je ne travaille pas aujourd'hui, je vais prendre mon temps pour lui téléphoner. Je vous tiens au jus. Et lui fait part de ta propal.
je rassure tout le monde... la "Fessée de Marjo" a encore de beaux jours devant elle!! d'une part, parce que j'y tiens trop...zzr098 a écrit :Et "la fessée de marjo" ils y ont penser !!!!![]()
![]()
si elle ne peut plus en donner,elle va etre malheureuse
![]()
![]()
Et ben, pas glop ! et cette mutation est provisoire ou provisoirement définitive ?phil65 a écrit :Ca se confirme pour mon déménagement de lieu de travail...![]()
A partir du 15 décembre 2009 ...![]()
Pas de aprking moto de prévu : c'est confirmé ==> donc motos dehors mais abritées... Mouaaiiiiiis...![]()
Horaire trop peu flexible donc dans les bouchons...
Je vais être obligé de reprendre les transports en commun en partie...![]()
![]()
![]()
Pas très folichon tout ça...
15 bornes de ville en plus quand j'habite déjà à 75 kms de mon lieu actuel...
J'vais réfléchir ce WE et les jours à venir...
euh, je n'ai pas franchement souvenir que la ligne A passe à Meudon. je dirai même que tu devrais laisser ta belle à la défense et prendre la TRAM jusqu'à la gare de meudon qui doit être à 10 mn à pied de ton boulot.phil65 a écrit : Après avoir regarder de plus près la partie transport, je pense que je laisserais ma moto dans un parking surveillé de la ligne RER A et je continuerais en transport : l'interfile me gonfle trop et là, je me prends 10 ou 12 bornes de ville en plus sur chaque trajet...
Le Tram T2 est à 1 mn du taf...cheveux a écrit :euh, je n'ai pas franchement souvenir que la ligne A passe à Meudon. je dirai même que tu devrais laisser ta belle à la défense et prendre la TRAM jusqu'à la gare de meudon qui doit être à 10 mn à pied de ton boulot.phil65 a écrit : Après avoir regarder de plus près la partie transport, je pense que je laisserais ma moto dans un parking surveillé de la ligne RER A et je continuerais en transport : l'interfile me gonfle trop et là, je me prends 10 ou 12 bornes de ville en plus sur chaque trajet...
je dis ca, je ne dis rienlol
de mémoire, je dirai que cergy / meudon via la défense en RER A et tram T2 tu en as pour 45/55mn porte à porte.phil65 a écrit :Le Tram T2 est à 1 mn du taf...cheveux a écrit :euh, je n'ai pas franchement souvenir que la ligne A passe à Meudon. je dirai même que tu devrais laisser ta belle à la défense et prendre la TRAM jusqu'à la gare de meudon qui doit être à 10 mn à pied de ton boulot.phil65 a écrit : Après avoir regarder de plus près la partie transport, je pense que je laisserais ma moto dans un parking surveillé de la ligne RER A et je continuerais en transport : l'interfile me gonfle trop et là, je me prends 10 ou 12 bornes de ville en plus sur chaque trajet...
je dis ca, je ne dis rienlol
En fait, les 20 derniers kms sont ch*ants : que de l'interfile à risque... la Défense : je ne devrais pas arriver par là mais par l'A13 qui débouche vers Saint-Cloud... La Défense : c'est déjà 10-12 bornes d'interfiles, encore un poil plus que maintenant...
Je testerais tout en moto et moitié moto - moitié RER A : l'un comme l'autre je vais me prendre 20 mn ou 1/2 dans la vue : 1h20 voir 1h30 aller...