en récupérant ma 1400 de la révision des 18.000, je pensais que les plaquettes avaient été changées (elles sont d'origine) et que la douloureuse allait me piquer les fesses: et ben non, le conc. m'a expliqué qu'elles tiendraient jusqu'à la révision suivante
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Quant au pneu arrière (michelin), il passe les 12.000 kms et attendra les 18.000
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Bref, je bouffe moins de consommables qu'avec mon ex FZ6!
Le pire, c'est que je ne roule pas spécialement cool (je suis souvent au delà des 200km/h -sur autoroute allemande-). Mais il est vrai que je n'aime pas les freinages de bucheron.
Quant au kit chaine, il m'a expliqué que c'était d'origine de la très bonne cam. sur la 1400, donc aucune raison de s'inquiéter avant longtemps.
Bref, tout ça pour dire que grosse cylindrée et gros couple ne rime pas forcément avec grosse dépense sur la durée. Avec du bon matos d'origine, on peut aller très loin à priori.
Une raison de plus pour aimer la 1400
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
p.s. je viens de calculer la conso: je tourne à 7.15L/100 (là, les 600 font mieux).