Dernier message de la page précédente :
C'est le carenage complet sauf le reservoirdnstouron a écrit :c'ets une peinture ou le carénage complet pour 410€ ?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Nondnstouron a écrit :ça existe pour ZZR 1100 je n'arrive pas a trouver sur le net
merci j'arrête de te pourrir ton postzzr098 a écrit :Nondnstouron a écrit :ça existe pour ZZR 1100 je n'arrive pas a trouver sur le netuniquement pour le 12
![]()
je l'ai fait aussi et c'est vrai que ça change tout, mon unitrack n'etait pas mort mort, mais les axes etait quand même légérement marquézzr098 a écrit :Sinon,pour en revenir au sujet ,je conseille vivement à tous les copains de verifier les roulement et axes de l'unitrak (biellette) car c'est Hallucinant
la différence de comportement de la moto
Comme beaucoup, déjà tu as bien ratrapé le coupzzr098 a écrit :voilà,pour le reste,le manque de roros me fait mettre en stand by la TDF
Pour savoir,si c'est ton ancienne ,il y a un motocollant "ninja" couleur "or"cheveux a écrit :super étonnant comment il ressemble au mien qui a été changé suite à mon carton alors qu'il n'avait pas grand chose, un coup de poncage et de peinture et il était comme neuf .....
dans ce garage d'ailleurs !![]()
j'espère quand même qu'ils ne te l'ont pas fait trop cher ! car il n'a pas du leur revenir pour beaaucoup de roro
mais bon, le principal est que ton 12 soit refait
Euhcheveux a écrit :
le moto collant ninja OR (pour cacher une petite rayure)
et la grille OR en dessous de la selle sur les flancs comme sur les bas de carénage :
ce qui donne au final (pour l'instant)
il m'ont fait le même style pour mes réparations !Titi a écrit :zzr098 : ce n'est pas toi que je critique... c'est le garage.
Voui mais c'est un zzr qui roule tout le temps et par tout les tempshzkawa a écrit :Bravo Chrismais pour les photos tu aurais pu virer le TC ça fait pas trop classe
![]()
Mercicheveux a écrit :le moto-collant m'avait couté entre 5 et 7 €, c'est mon cadeau de noël pour toi![]()
![]()
je vais me recentrer sur ce fait là, c'est le principalzzr098 a écrit : Merci![]()
![]()
![]()
et meme si cette transaction ne s'est pas faite entre toi et moi,ton ex TDF a fait un heureux et une heureuse
![]()