dosequis34 a écrit :Dommage, près de paris, je viens pas....
Près de Paris, c'est Carole. Et ce n'est pas là où l'on pense aller.
Ce sera dans la campagne, avec de belles routes à tracteurs, des bouses de vaches partout et des betteraves aussi.
Pour les betteraves, en fait non, ce ne sera pas la saison.
dosequis34 a écrit :Dommage, près de paris, je viens pas....
Près de Paris, c'est Carole. Et ce n'est pas là où l'on pense aller.
Ce sera dans la campagne, avec de belles routes à tracteurs, des bouses de vaches partout et des betteraves aussi.
Pour les betteraves, en fait non, ce ne sera pas la saison.
je pense que ce qu'il voulait plutôt dire c'est que c'est trop loin du sud en fait.
motardsdu21 a écrit :
faut pas que les machines soient équipées de pots homologués pour tourner sur circuit???
si c'est le cas, je suis marron
Les pots doivent être Homologué et donc avoir les chicanes et sinon avoir des db killers pour ne pas dépasser les 95 dBs mais les organisateurs ont l'air compréhensifs donc si tu viens avec des pots ou il n'y a pas "CE XXXX" mais que tu as des réducteurs de bruits : c'est OK !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
dosequis34 a écrit :magny cours je réfléchierai... et pourtant c'est le nord
moi Magny-Cours je réfléchirais pas car c'est un super circuit et surtout pour le ZZR qui peut s'exprimer à plein poumon....mais c'est hors budget pour gérer une organisation par nous même
si pour toi Nevers c'est le Nord alors je comprend que pour toi le nord de Paris c'est le pôle
mais c'est dommage car c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se voir les uns les autres sinon chacun reste dans son coin.
Même quand on fait des sorties en auvergne ya pas de sudistes qui viennent, c'est con non?
PETIT BIKER 59 a écrit :Ca devient un peu compliqué de faire du cas par cas déjà trouver un circuit pour realiser ce genre d'événement a tarif correct est déjà un exploit.
dosequis34 a écrit :magny cours je réfléchierai... et pourtant c'est le nord
moi Magny-Cours je réfléchirais pas car c'est un super circuit et surtout pour le ZZR qui peut s'exprimer à plein poumon....mais c'est hors budget pour gérer une organisation par nous même
si pour toi Nevers c'est le Nord alors je comprend que pour toi le nord de Paris c'est le pôle
mais c'est dommage car c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se voir les uns les autres sinon chacun reste dans son coin.
Même quand on fait des sorties en auvergne ya pas de sudistes qui viennent, c'est con non?
effectivement ne pas venir en auvergne c'est con, car c'est magnifique comme endroit...
pour magny-cours je me doute bien que ce super circuit est inaccessible... il faudrait peut être se grouper avec d'autres groupes (sbcf, hayabusa...)
ou taper dans un circuit aussi mytique (il y en a pas beaucoup en france)
par contre je viens de me rendre compte que j'avais réagit un peu fort dans mes précédents posts... pardon pour la réaction d'enfant gâté...
HEy fred pour le freinage, faut deja ke je regle les freins,,,,mais le doc kiki va me faire ca aux petitis oignons!!! Et je parle pas du resto!!
Et puis comme toule monde l'a dit , le circuit c justye pour le plaisir et pas la compettion!!! On es la pour se réunir et s'amuser dans une bonne ambiance!!!
çà y est "A voté !!!"
mais dites-moi si je viens encore une fois en 750 gex vous allez me tuer non??? sinon y a scott qui me prête sa plume
bon alors je vais faire une ch'tite commande à Papa Noël.....
La grenouille a écrit :mais dites-moi si je viens encore une fois en 750 gex vous allez me tuer non???
Même pas... Puisque toi, tu sais t'en servir...
J'ai entendu parler d'un trajet où les 2 Kawa qui te suivaient ont eu un peu de mal (pb de câble de compteur ou de tendinite à la main, je ne sais plus)
La grenouille a écrit :bon alors je vais faire une ch'tite commande à Papa Noël.....
Scott russell a écrit :HEy fred pour le freinage, faut deja ke je regle les freins,,,,mais le doc kiki va me faire ca aux petitis oignons!!! Et je parle pas du resto!!
Et puis comme toule monde l'a dit , le circuit c justye pour le plaisir et pas la compettion!!! On es la pour se réunir et s'amuser dans une bonne ambiance!!!
pour être plus sure avec toi ,on te retirera une bougie
sinon c'est bien kekette,tu as écris "suze" sans faire de faute,
OK pour la tendinite mais la prochaine tu viens avec une vraie moto pas de marque mais ça commence par la onzième lettre de l'alphabet t 'oublies KTM hein !!
hzkawa a écrit :OK pour la tendinite mais la prochaine tu viens avec une vraie moto pas de marque mais ça commence par la onzième lettre de l'alphabet t 'oublies KTM hein !!
Promis Hzkawa !! je révise mon alphabet et je cherche une "vraie" moto en espérant qu'elle n'aura pas de pb de poignée celle-là parce que c'est pas drôle de voir des ZZ devenir tout petits,petits,petits, petits dans son rétro
Le circuit est une super idée .surtout avec l'ambiance du club ou il n'y à pas de compétition . On à chacun son niveau de pilotage . Moi entre autre suis pas un mordu de vitesse . Comme tout le monde j'aime me taper une boure mais ne toute sécurité . avec mon c en full je pourais m'amuser mais bon c pas mon truc . Et pi une gamelle m'à suffit . Et pour la balade du dimanche une finale sur les champs ça serai une bonne idée pour se montrer . Mais la je suppose qu'il faut des autorisation bien specials . Ça pourai être un bon tripe .
Le circuit en question reste quand même technique avec un peu de relief (légère montée et donc descente dans du sinueux).
La plus part de nous n'avons jamais mis les gommards sur un circuit donc nous serons la pour nous faire plaisir et pas pour aller au delà de nos limites ni de celles de nos motos.
Donc les 20 ans du ZZR sur un circuit pour se retrouver autour de nos ZZR et avec les pôtes : ça le fait !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..