Le circuit en question reste quand même technique avec un peu de relief (légère montée et donc descente dans du sinueux).
La plus part de nous n'avons jamais mis les gommards sur un circuit donc nous serons la pour nous faire plaisir et pas pour aller au delà de nos limites ni de celles de nos motos.
Donc les 20 ans du ZZR sur un circuit pour se retrouver autour de nos ZZR et avec les pôtes : ça le fait !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Comment ça technique !!!!!! pas de grandes lignes droites ? des courbes en devers.....vous voulez que je me tue ou quoi
bon J-6mois
Bon alors
changer variateur..
changer plaquette.....
démonter béquilles centrales......
effacer yamaha est écrire kawa ....zzr.
putain je vais être juste a l'heure moi .
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
dosequis34 a écrit :Dommage, près de paris, je viens pas....
Si encore la balade était interressante pourquoi pas, mais se taper autant de bornes pour aller là niet.
amusez-vous bien et prenez plein de photos (des motos pas du paysage) .
Tu sais qu'il y a une vie au delà du périph ? Même au delà de l'A86 et de la francilienne.
je comfirme !!!!!!!
moi qui roule avec mon 44t tres régulièrement il y a bien une vie au dela du periphe et même de la francilienne
il y a aussi de tres beaux coins a voir et des petite routes sympats
de toute façon je vois pas vraiment une balade avec un max de mob dans les bouchons merdic de panam
dosequis34 a écrit :Dommage, près de paris, je viens pas....
Si encore la balade était interressante pourquoi pas, mais se taper autant de bornes pour aller là niet.
amusez-vous bien et prenez plein de photos (des motos pas du paysage) .
Tu sais qu'il y a une vie au delà du périph ? Même au delà de l'A86 et de la francilienne.
je comfirme !!!!!!!
moi qui roule avec mon 44t tres régulièrement il y a bien une vie au dela du periphe et même de la francilienne
il y a aussi de tres beaux coins a voir et des petite routes sympats
de toute façon je vois pas vraiment une balade avec un max de mob dans les bouchons merdic de panam
Une cinquantène de pétoire sur le periph à faire des ruptures ............ le Kiff.
Mais bon ça donnerai encore des billes au fou de l'Elysée pour nous casser les c@::..?,????//.
Modifié en dernier par StikMou le sam. 05 déc., 2009 12:26, modifié 1 fois.
Afin de préparer au mieux les festivités pour les 20 ans de la ZZR, le Club aimerait avoir votre avis.
Comme d'habitude, arrivée le vendredi soir et départ le dimanche après le repas.
Une alternative.
1. Circuit réservé en exclusif pour le Club le samedi 19 juin 2010 avec éventuellement des attractions, des cours et du roulage libre par groupe de niveau). Balade dans les environs du circuit le dimanche matin.
2. Balade le samedi toute la journée et le dimanche matin (comme les précédentes sorties Le Club).
Évidemment, la première solution sera + chère que la seconde
katana a écrit :tout ça juste le lendemain du concert d'ac/dc.
ça va etre dur !!!
et meeeerrrrde !
je descend du vendredi pour le concert et je dors sur Paris avec le frangin, mon pote et ma fille et nous repartons du samedi
bon donc l'anniversaire zzr en zzr c'est foutu
il me reste donc à proposer au frangin et à mon pote de passer vous faire coucou au circuit le samedi alors... ça dépendra de où est le circuit par rapport à l'axe Paris - Ch' Nord
ou sinon je téléphone à Angus pour décaler la date du concert...
katana a écrit :tout ça juste le lendemain du concert d'ac/dc.
ça va etre dur !!!
et meeeerrrrde !
je descend du vendredi pour le concert et je dors sur Paris avec le frangin, mon pote et ma fille et nous repartons du samedi
bon donc l'anniversaire zzr en zzr c'est foutu
il me reste donc à proposer au frangin et à mon pote de passer vous faire coucou au circuit le samedi alors... ça dépendra de où est le circuit par rapport à l'axe Paris - Ch' Nord
ou sinon je téléphone à Angus pour décaler la date du concert...
pas la peine de lui telephoné ,il vien manger jeudi soir a la maison !!!! je lui en glisserait 2 mots ....