Dernier message de la page précédente :
Vraiment magnifique Denis, Belle et unique, que du bonheur![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
fait attention hz tu parle a des possesseurs de D,ces vitesses la il les voyent qu'a la telehzkawa a écrit :C'est vrai qu'elle protège bien simplement il faut bien s'effacer derrière aux alentours des 350/360 sinon c'est impek pourquoi les vôtres n'y montent pas![]()
![]()
dnstouron a écrit :Pourquoi pas faut que je m'organise, le week-end prochain normalement je ne suis pas dispo celui d'aprés faut voir ensuite 15 jours de vacances et on est déjà dans les long week-end de MaiSupergus a écrit : bon ben tu passes on fais cela à la maison devant une mousse......
Pour les clgnos blancs ils resteront devant uniquement les foncés sont trés bien a l'arriére.zzr098 a écrit :mmmmmmmmmmmmm ouaissss pas mal![]()
![]()
![]()
Zoli les micron![]()
Argh la bulle pas contre j'aime pas trop(j'ai toujours preferé le type "Ermax")
Allez Denis,
mets les clignos AR en blanc
![]()
![]()
Pour la bulle disons qu'aprés la bulle asiatique qui fait trés mastoc celle là est plus fine et presque parfaitement dans l'alignement de la tête de fourche
Elle allége énormement la ligne du ZZR
dnstouron a écrit :nouvelle evolution sur le 1100![]()
UN compteur tout neuf avec seulement 2798 km Merci KIKI![]()
![]()
![]()
finis la montre swatch collé a la pate a fixe sur le compte tour![]()
Merci a Greglegrincheux pour le schémas electrique.![]()
![]()
![]()
j'ai branché l'horloge pas sur le fameux fil blanc/noir car malheureusement il n'existe pas sur le D1, mais sur le fil bleu/noir qui par du boitie a fusible de 10A pour aller jusqu'a la sonde de température du radiateur
PS : j'ai bienreçu l'ampoule Xénon mais pas de bol c'ets pas le bon model
j'ai une fiche 2 fil femmelle a la place d'une male sur la nouvelle ampoule![]()
![]()
![]()
je me tate a coupé puis soudure de l'ancienne fiche ou retourné le tout chez 2A4
tu sais il fallait faire une arrivé electrique direct de la batterie avec fusible 10A, et vue ma mauvaise expérience electrique, j'aime pas trop faire des modifs de ce coté làzzr098 a écrit :Et bah depuis le temps que tu l'avais le compteur,c'est pas trop tôt
![]()
![]()
![]()
![]()
Super et une modif de +
Ca va lui faire tout drôle et il pourra même simuler un rodage pendant les premiers 1000 kms...MYSTER a écrit :ça va faire quoi d'avoir une moto neuve avec zéro kilomètre ?dnstouron a écrit : aller avant la fin du moi je repasse a 00000.0 km![]()
MYSTER a écrit :ça va faire quoi d'avoir une moto neuve avec zéro kilomètre ?dnstouron a écrit : aller avant la fin du moi je repasse a 00000.0 km![]()
Moquez vous moquez vous, en attendant elle roule encore bien ma bellephil65 a écrit :Ca va lui faire tout drôle et il pourra même simuler un rodage pendant les premiers 1000 kms...![]()
![]()
non je ne la vendrai pas celle làTiti a écrit :Et dans deux mois, on aura une annonce "AV ZZR 1100 neuve, 3.000km compteur"dnstouron a écrit : aller avant la fin du moi je repasse a 00000.0 km![]()
![]()
![]()
![]()