salut a tous
Un petit CR aprés 6 mois passer avec mon 600
Que du bon c'est une autre moto par rapport a mon ancien 600 D plus maniable plus de péche la ligne moin fade bref que du bon
sauf le freinage que je trouve moin puissant (mais je vais y revenir)
Depuis juin ou je l'ai ramener dans le nord j'ai changer le pneu av un BT014 par un D208RR bon feeling je sent beaucoup mieu l'avant plus maniable aussi peut etre du a la différance de taille le BT etait en 120 70 alor que le dunlop en 120 60
ensuite j'ai viré les vieilles durit de frein remplacer par des durit aviation refait aussi les joint d'etriers de frein (je remercie Bino pour son tuto suivi a la lettre
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
)
et pour finir changement des ressorts de suspenssion av par des hyperpros commander chez EL DOCTOR Monsieur kiki (encore merci a toi
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
) le ressort arriere et dans le garage pas encore eu le temps ni l'aide de le poser méme avec l'amorto ar d'origine ça change la moto super confortable ça gomme bien les raccord méme sur les pavé (et oui c'est le nord) plus stable elle ce pose bien dans les rond point on voit la differance
je n'ai pas encore pu tester comme il faud il fallait roder le pneu et avec le temps en ce moment ça n'aide pas
Prochainement j'aimerai
-phare xénon
-maitre cylindre de 16 ou 19
et je revien donc au freinage méme avec les durits avia et le kit joint je trouve le freinage toujours un peu mou
j'opte pour le MC et non pour les etrier 6 piston car je trouve qu'il y a trop de différance entre le diamétre des disque 320 contre 300 ça fait beaucoup je crois
voila pourquoi je voudrai un MC plus puissant mais j'ai une question
les maitre cylindre sont il standard est que je peux posé un MC nissin par ou un brembo par exemple alors qu'il etait posé sur une autre moto avant (suis je clair?
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
)
tous ça dépendra aussi du budget car ma femme est enceinte(notre premier) et ça coute chere ces bétes la
merci pour vos reponses
A+ Mick