Déja un grand BIENVENUE a tous les nouveaux
J'ai survolé les nombreux posts que j'ai loupé et je vois qu'il il a eu du changement: le pianiste a de nouveau un Kawa (un beau ) et phil a quoi??? bon pour la sortie je passerais pas avec le Chablis désolé mais je peux pas, je retourne a l'hosto donc je vais encore plus venir sur le forum mais je reviendrais..... voila donc je vous dis a dans trois semaines...j'ai bien peur que le dicton 'jamais deux sans trois' va ce conformer dans quelques jours sera l'anniversaire de mes deux ans sans pourvoir monter sur ma titine mais bonne nouvelle le toubibe m'a juré que l'été prochain je serais sur mes deux roues : Donc bonne nouvelle.
a bientôt....
Modifié en dernier par Yann le ven. 31 août, 2007 0:08, modifié 1 fois.
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
Vas-y à fond Yann, tu es en train d'attaquer la ligne droite, celle qui va te mener tout droit sur ton ZZR !!!
Juste encore un peu de patience
Nous sommes tous avec toi, alors reviens nous frais et dispo !!!
bon bah tout est dis mais on le dira jamais assez, garde le moral, soit patient meme si c'est pas facile et si le toubib a dis l'été prochain, c'est moto alors là yipppeeeeeee
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Alors quoi, j'tourne le dos 2 sec (mois) et te voilà reparti à l'hosto ? Enfin s'il a promi, on pourra lui mettre une tete dans le cas contraire, mais j'ai hate de te recroiser sur 2 roues cette fois, parce que le picasso ...... remarque c'est pas mal non plus pour le chablis .....
Courage et bon retablissement mon poto, reviens nous vite
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)