vu ZZR sur Nationale 2 et près de Creil

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
Avatar du membre
MYSTER
1100
1100
Messages : 1462
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 17:34
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

vu ZZR sur Nationale 2 et près de Creil

Message par MYSTER »

Bonjour à tout le monde,

depuis 2 jours, je vois un ZZR a priori 1100 noir entre dammartin en goele et le Plessis Belleville sur la N2 ! est-ce quelqu'un du forum ?

Et puis avant-hier sur la N17 en face la zone de St maximin, un ZZR 1200 gris ! Mais ça peut pas être quelqu'un du forum car les voitures le laissaient passer mais pas un geste de remerciement ! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ZZR : La Légende...

Image

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Re: vu ZZR sur Nationale 2 et près de Creil

Message par Sirylox »

MYSTER a écrit :Bonjour à tout le monde,

depuis 2 jours, je vois un ZZR a priori 1100 noir entre dammartin en goele et le Plessis Belleville sur la N2 ! est-ce quelqu'un du forum ?

Et puis avant-hier sur la N17 en face la zone de St maximin, un ZZR 1200 gris ! Mais ça peut pas être quelqu'un du forum car les voitures le laissaient passer mais pas un geste de remerciement ! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Arf, je suis du forum et pourtant je ne fais pas de signe aux voitures qui me laissent passer sur mes trajets quotidiens maison/travail [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Faut dire que sur le periph je passerai mon temps la main gauche levée et le pied droit tendu, disco style [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15000
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: vu ZZR sur Nationale 2 et près de Creil

Message par Titi »

Sirylox a écrit :Arf, je suis du forum et pourtant je ne fais pas de signe aux voitures qui me laissent passer sur mes trajets quotidiens maison/travail [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Faut dire que sur le periph je passerai mon temps la main gauche levée et le pied droit tendu, disco style [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
C'est vrai que sur le périph parisien, c'est un peu tendu. J'essaye quand même d'en remercier quelques unes quand elles se poussent franchement ou mettent leur cligno quand j'arrive pour me laisser passer.
Mais c'est hélas pas toujours évident sans se mettre en danger (alors, là, pas de remerciement) [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
MYSTER
1100
1100
Messages : 1462
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 17:34
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

J'ai donc le regret de vous informer que vous ne serez pas retenu pour le casting de John Travolta dans le remake de Saturday Night Fever ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ZZR : La Légende...

Image

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »