Dernier message de la page précédente :
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
vouloir comparer deux motos et retrouver les même sensations
c'est comme quand tu changes de femmes si tu essais de faire des comparatifs et retrouver les mêmes points ça marche pas




Y'a des masos dans la vie.aldi3 a écrit :je te comprends pas
tu achetes une brele que tu trouves pas jolie et sur la quelle tu n'es pas a l'aise, remplie de defauts question moulin, alors que tu as le new vfr qui va sortir et qui aura toutes les qualites honda ?
explique moi. tu l'as pas essayée ?
quand a la position au lieu de te reculer sur la selle façon gp, deja, avance ton cul sur la selle.
parce que le mal aux poignets est significatif tu es trop en arriere.
Tu reponds a l'auteur du poste?aldi3 a écrit :je te comprends pas
tu achetes une brele que tu trouves pas jolie et sur la quelle tu n'es pas a l'aise, remplie de defauts question moulin, alors que tu as le new vfr qui va sortir et qui aura toutes les qualites honda ?
explique moi. tu l'as pas essayée ?
quand a la position au lieu de te reculer sur la selle façon gp, deja, avance ton cul sur la selle.
parce que le mal aux poignets est significatif tu es trop en arriere.
bien sur. ;)PETIT BIKER 59 a écrit :Tu reponds a l'auteur du poste?aldi3 a écrit :je te comprends pas
tu achetes une brele que tu trouves pas jolie et sur la quelle tu n'es pas a l'aise, remplie de defauts question moulin, alors que tu as le new vfr qui va sortir et qui aura toutes les qualites honda ?
explique moi. tu l'as pas essayée ?
quand a la position au lieu de te reculer sur la selle façon gp, deja, avance ton cul sur la selle.
parce que le mal aux poignets est significatif tu es trop en arriere.
Avec un PC III ou un PC V le problème n'existe plus.Benco79 a écrit :Je dois dire que je suis d'accord avec l'auteur du post, Gtmusic, et en plus j'ai eu le même cheminement : réunir ma ZX-10R et ma 600XJS en ZZR1400.
Les 2 reproches que je ferais sont :
1)Les à-coups à la réaccélération sur le filet de gaz, comme un effet d'injection qui recolle, on/off..
2)L'accélération qui ne bat pas la 10R. En fait il y a de quoi fantasmer en pensant aux chevaux, au couple à bas régime, et aux avis dans la presse. En fait c'est une accélération de dingue mais comme une 1000, bon ok c'est déjà génial![]()
Ces reproches n'en font pas une daube, et je ne regrette pas mon achat.
D€NTIST a écrit :Argh , au risque de me faire lyncher ... je dois dire que l'haya 2009 dans sa robe blanche me ferait plus craquer que le 14![]()
apres je sais pas ce que vaut l'une par rapport à l'autre
Beurk, en blanc, et paraît-il que Suzuki livre avec, un tube de rouge à lèvres, ou je me suis trompe.rc46d a écrit :Elle est moche même en blanc. On dirait un gros scoot.D€NTIST a écrit :Argh , au risque de me faire lyncher ... je dois dire que l'haya 2009 dans sa robe blanche me ferait plus craquer que le 14![]()
apres je sais pas ce que vaut l'une par rapport à l'autre
Mais vous êtes dur, dur avec La KAWA, mais cette boîte c’est du beurre, il y a que la première qui et comme une Subaru vous dit que maintenant vous aller décoller, mais que c’est bon. Essai la K1200/1300 en R/S/GT et tu verras la boîte qui claque en 1,2,3,4. La VFR 1200 et son bruit de frustre n’est pas top. La boîte de ZZR a besoin d’être accompagne bien de l’embrayage et du GAS, les vitesses, on le fait passer quand elle le demande et pas quand tu as l’envie. Bon moi je rode et je me régale même à rouler super cool, je sens que le tigre est là, c’est trop BON. En août je partirai en Pologne avec via les Dolomites, et ensuite la Turquie avec madame et bagages. Tien je mis ce matin le LOOBMAN pour être tranquille sous la pluie (ma DL1000 à 57MKm est partie avec le kit chaîne d’origine). Le rehausseur du guidon, j’ai pratique sur une PAN Euro, mais je suis revenu à la configuration d’origine, je trouve que la moto envoyer mois d’information du train avant, plus de confort mais plus de risque de ne pas savoir sur quoi je roule. A+Yann a écrit :Ton ressenti est perso, donc juste pour toi[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je n'ai jamais pu monter sur un 14, mais pour la boite, c'est une caractéristique de Kawa, pour avoir rouler avec d'autres marques, il est vrai que Kawa a des boites, comment dire, viriles, sur que la comparaison avec Hondaou l'on dirait du beurre
![]()
pour le reste, position moto, il faut trouver ses marques.....je pense.
Merci d'avoir partagé tes infos