Est ce une moto facile pour les cols de montagne, et quels sont les modifs que je peux faire dessus niveau carénage, et moteur (sans la mettre en full bien sur).
Merci a tous, j'aime deja ce forum!!
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
et aussi FRC... mais deux marques qui n'existent plusdnstouron a écrit :Pour le 1200 les seuls pots sous la selle qui existent ceux sont des MIG
Aprés c'est du fait maison ...
si tu veux pas de full bah ne fais aucunes modifs du coté moteur car sinon tu le sera forcément....ça comprend aussi les échappements car tu peux gagner 3ch avec une paire d'Akrapovic donc là t'es déjà hors la loiutar74 a écrit :quels sont les modifs que je peux faire dessus niveau moteur (sans la mettre en full bien sur).
Bridée, tu prends 250.. tu roules souvent au dessus de cette vitesse si non tu peux la laisser en full ça changera rien c'est dans la tête ... hormis les assurances.. mais à partir du moment que tu changes quelque chose sur ta moto.. tu l'as dans l'os.utar74 a écrit :Le zz est deja en full, mais ma mere et ma femme ne veulent pas que je le garde en full, et c'est vrai que c'est comme rouler sans assurance. Donc je mettrais une ligne akra ou devil et pis voila, je n'est pas encore eu l'ocaz de la conduire mais j'espère que je ne serais pas deçu des 100 ch!
dans ce cas je comprend ton choix et c'est tout à fait louable d'y faire attention.utar74 a écrit :Le zz est deja en full, mais ma mere et ma femme ne veulent pas que je le garde en full, et c'est vrai que c'est comme rouler sans assurance. Donc je mettrais une ligne akra ou devil et pis voila, je n'est pas encore eu l'ocaz de la conduire mais j'espère que je ne serais pas deçu des 100 ch!
+1200 avec juju totalement d'accordrulian a écrit :dans ce cas je comprend ton choix et c'est tout à fait louable d'y faire attention.utar74 a écrit :Le zz est deja en full, mais ma mere et ma femme ne veulent pas que je le garde en full, et c'est vrai que c'est comme rouler sans assurance. Donc je mettrais une ligne akra ou devil et pis voila, je n'est pas encore eu l'ocaz de la conduire mais j'espère que je ne serais pas deçu des 100 ch!
je te conseille alors de ne faire aucunes modifs car tu ne seras pas couvert sinon.
le 1200 en 100ch est déjà une formidable moto que tu trouveras très GT mais sans pour autant perdre de sa saveur....même si tu te doute que 50ch en moins ça compte
Lorsque tu auras (enfin) l'occasion de chevaucher ta belle,utar74 a écrit :je n'est pas encore eu l'ocaz de la conduire mais j'espère que je ne serais pas deçu des 100 ch!