Modif freins AV 600ZZR

Le cadre, les roues, l'habillage...
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Charly185
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Modif freins AV 600ZZR

Message par Charly185 »

Salut à tous, voila malgré la perfection de nos belles je n'en trouve pas moins le freinage pas terrible. On a l'impression avec le frein AV de freiner
avec une poignée de gravier dans les étriers.

Je voudré savoir si une modif est possible ( changement étriers), j'ai déja essayé différent jeux de plaquettes et rien à faire.

Si changement d'étriers: de qu'elle moto se monte sur nos machines ou quel équipementié?

Merci
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dnstouron
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Message par dnstouron »

Comme pour les 1100, c'est les mêmes entraxe
un maitre cylindre PR19
soit tu prends disques et etrier brembo
soit des etriers 6 pistons des GSXR 1000 K1 K2
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Message par Mick59000 »

j'ai la méme impréssion (en fait mon 600D freinait mieu)
regarde la j'ai fait un post https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=9648
je doit encore poser les etriers et PURGER [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
mais le résultat y sera [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je m'aime!!!!

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zzr098
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Message par zzr098 »

Rien que les etriers 6 pistons [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] deja,ça change Gravvvvvvveeeeee [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Titi
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Message par Titi »

dnstouron a écrit :Comme pour les 1100, c'est les mêmes entraxe
un maitre cylindre PR19
soit tu prends disques et etrier brembo
soit des etriers 6 pistons des GSXR 1000 K1 K2
Déjà, un PR19, ça change grave le freinage (avec étriers d'origine) + durits avia.

Ensuite, je suis passé en 6 pistons + disques Brembo + plaquettes adaptées et là, c'est vraiment du bonheur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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freinage

Message par KIKI »

moi si j avais a choisir je met 1 pr 19 brembo a 2 etriers 6 pistons de gsxr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par Charly185 »

Super merci pour vos réponse [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] . Je réalise les modif aprés les fêtes et je vous tiens au jus [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par monk »

question a 2€, une modif du freinage peut-il nuire a la solidité de la fourche, fixation de l'etrier, etc........
y a-t'il un risque question d'assurance en cas d'accident???
je sais, je cherche toujours la petite bêbête mais monk oblige [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

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Message par Yann »

comme toute modif sans passage au mine....si expertise dans la merde...
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
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Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

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Message par KIKI »

aucun soucis mecanique en optimisant le freinage mais faut faire dans les regles de l art [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Charly185
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Message par Charly185 »

Pour la solidité de la fourche je pense pas, faut penser quand même que la puissance de notre freinage est directement lié à l'adhérence du pneu AV, enfin pour moi c'est le premier. Aprés il y a d'autres paramètre qui rentre en compte.

Pour l'assurance, ben faut pas d'expèrtise.
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