Modif freins AV 600ZZR
- Charly185
- 600
- Messages : 108
- Enregistré le : dim. 25 janv., 2009 9:37
- Localisation : Bourges (18)
- Galerie de Charly185
Modif freins AV 600ZZR
Salut à tous, voila malgré la perfection de nos belles je n'en trouve pas moins le freinage pas terrible. On a l'impression avec le frein AV de freiner
avec une poignée de gravier dans les étriers.
Je voudré savoir si une modif est possible ( changement étriers), j'ai déja essayé différent jeux de plaquettes et rien à faire.
Si changement d'étriers: de qu'elle moto se monte sur nos machines ou quel équipementié?
Merci
avec une poignée de gravier dans les étriers.
Je voudré savoir si une modif est possible ( changement étriers), j'ai déja essayé différent jeux de plaquettes et rien à faire.
Si changement d'étriers: de qu'elle moto se monte sur nos machines ou quel équipementié?
Merci
Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle, que d'un âne assis dessus!!!


- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
-
- Kawa Lover
- Messages : 206
- Enregistré le : mer. 11 févr., 2009 18:02
- Localisation : Lille
- Galerie de Mick59000
j'ai la méme impréssion (en fait mon 600D freinait mieu)
regarde la j'ai fait un post https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=9648
je doit encore poser les etriers et PURGER
mais le résultat y sera![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
regarde la j'ai fait un post https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=9648
je doit encore poser les etriers et PURGER
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
mais le résultat y sera
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Je m'aime!!!!
- zzr098
- 1200
- Messages : 5922
- Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
- Galerie de zzr098
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15016
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
Déjà, un PR19, ça change grave le freinage (avec étriers d'origine) + durits avia.dnstouron a écrit :Comme pour les 1100, c'est les mêmes entraxe
un maitre cylindre PR19
soit tu prends disques et etrier brembo
soit des etriers 6 pistons des GSXR 1000 K1 K2
Ensuite, je suis passé en 6 pistons + disques Brembo + plaquettes adaptées et là, c'est vraiment du bonheur
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- Charly185
- 600
- Messages : 108
- Enregistré le : dim. 25 janv., 2009 9:37
- Localisation : Bourges (18)
- Galerie de Charly185
- monk
- 600
- Messages : 325
- Enregistré le : lun. 26 oct., 2009 8:44
- Localisation : 48.584943 X 7.735181
- Galerie de monk
- Yann
- Grosse mécanik
- Messages : 1855
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:18
- Localisation : Tmax , Chablis (89) mais Clermont dans mon cœur
- Galerie de Yann
- Contact :
comme toute modif sans passage au mine....si expertise dans la merde...
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
- Charly185
- 600
- Messages : 108
- Enregistré le : dim. 25 janv., 2009 9:37
- Localisation : Bourges (18)
- Galerie de Charly185
Pour la solidité de la fourche je pense pas, faut penser quand même que la puissance de notre freinage est directement lié à l'adhérence du pneu AV, enfin pour moi c'est le premier. Aprés il y a d'autres paramètre qui rentre en compte.
Pour l'assurance, ben faut pas d'expèrtise.
Pour l'assurance, ben faut pas d'expèrtise.
Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle, que d'un âne assis dessus!!!

