présentation Sylvie
-
sylvieb0
- 600

- Galerie de sylvieb0
présentation Sylvie
Bonjour,je me présente,je m'appelle Sylvie,j'habite en Lorraine et j'ai toujours roulé en 600zzr mais là je la vends car j'ai chopé la trouille!!!!!!
- mahmat
- 1400

- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
bienvenue
, tu comptes arreter la moto completement? t'es sûre de pas vouloir la mettre de coté et reprendre un peu plus tard? d'un autre coté, tu pourras toujours en racheter une plus tard, tout dépend l'attachement que tu as pour ta moto
Modifié en dernier par mahmat le lun. 04 janv., 2010 12:07, modifié 1 fois.
- hzkawa
- 1100

- Galerie de hzkawa
-
sylvieb0
- 600

- Galerie de sylvieb0
- claudius
- 1100

- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
- hzkawa
- 1100

- Galerie de hzkawa
Je vois pas la différence entre un roadster ou un ZZR ou autres si tu dois ou pas rouler sur une moto c'est pas le type de la dite moto que te fera rouler ou pas.
Peut être que de rouler cool en groupe te redonneras confiance évidemment tu te trouves pas le genre Joe Bar Team là ça va pas le faire
Peut être que de rouler cool en groupe te redonneras confiance évidemment tu te trouves pas le genre Joe Bar Team là ça va pas le faire
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Club des 100.000

- mahmat
- 1400

- Galerie de mahmat
je connais pas ton passé en tps que motarde, mais tu as raison SI tu prends un roadster style 500 CB... mais si c'est pour prendre un roadster style Z750... argument pas recevablesylvieb0 a écrit :J'aurais du reprendre un roadster,je me fais un film à chaque fois que je dois la prendre!!!!Je l'ai acheté il y a 2 ans et je ne la roule pas,j'ai du faire 200km avec alors au lieu qu'elle s'abime je préfère la vendre!
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
- PETIT BIKER 59
- 1400

- Galerie de PETIT BIKER 59
-
sylvieb0
- 600

- Galerie de sylvieb0
Avant j'avais un zzr et je le roulais!!!Puis j'ai eu 2 enfants,donc j'en ai pas fait pendant 5 ans et j'ai racheté celle là!!!!Entre temps j'ai pris de l'âge et c'est peut être le fait d'avoir des enfants qui m'ont calmé!!!!J'assume le fait que j'ai la trouille plutôt que de raconter des conneries!! ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- mahmat
- 1400

- Galerie de mahmat
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- Titi
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- fafa
- 1100

- Moto : à plus :-(
- Galerie de fafa
- Drack
- 1400

- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Galerie de Drack
- Bip62
- 1100

- Galerie de Bip62
-
ZZR-319
- 1100

- Moto : 1100 zzr D 1994
- Kilométrage : 63200
- Galerie de ZZR-319
- zzr098
- 1200

- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
-
le prof
- suzkiki

- Galerie de le prof
Salut Miss. Effectivement, si tu as vraiment la trouille : autant arrêter ! Fiare un brek...Sinon, essaye quelque chose de plus calme, moins lourd...
Puis si ça ne te manque pas ...
Perso, suite à une chute alors que mon garçon n'avait que 6 mois, j'ai arrêté deux ans ...
Je ne te dis pas le manque : je en regardais pas les filles : je regardais les bécanes !
Et dès que j'entendais un moteur, j'étais capable de donner la marque, la cylindrée et je suis certain que si j'avais continué cette pause, j'aurais pu donner l'immat' !
Perso, suite à une chute alors que mon garçon n'avait que 6 mois, j'ai arrêté deux ans ...
Je ne te dis pas le manque : je en regardais pas les filles : je regardais les bécanes !
Et dès que j'entendais un moteur, j'étais capable de donner la marque, la cylindrée et je suis certain que si j'avais continué cette pause, j'aurais pu donner l'immat' !
Franchement, elle est pas belle la vie ?
- Bip62
- 1100

- Galerie de Bip62
Alors si je lache une caisse, tu saurai me dire d'ou je viens ????????le prof a écrit :Salut Miss. Effectivement, si tu as vraiment la trouille : autant arrêter ! Fiare un brek...Sinon, essaye quelque chose de plus calme, moins lourd...
1100 mieux sur un ZZR ..
-
le prof
- suzkiki

- Galerie de le prof
- Bip62
- 1100

- Galerie de Bip62
- Jubelle
- 1100

- Moto : 1100 1993 orange et violet
- Galerie de Jubelle
Voilà, voilà rc46d! J'arrive !
Punaise ! Les gars, un peu de sérieux quoi ! On est pas des bourrins avec les dames sur ce forum ! Qu'est-ce que c'est que ces histoires de The prof transformé en devin ? ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
BIENVENUE A TOI SYLVIE
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Bon alors comme ça, tu as le trouillomètre qui fait des siennes et qui te gèle les fonctions neurologiques
, attends on va te le remettre en position ON fissa, non mais
!
Comme qq copains, je pense que tu ferais mieux d'arrêter.....................jusqu'au printemps ! Et ensuite, comme cité plus haut, reprendre des cours afin de regagner confiance.
Car c'est pas possible de laisser passer une gonzesse en coup de vent sur le fofo, et en plus qui sait déjà manier une zzr par antécédent
.
C'est normal que tu penses à tes enfants quand tu roules, moi ça me le fait quand j'ouvre en grand les gaz, et c'est ma barrière de sécurité.
Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps quand on est maman, et si auparavant tu te débrouillais sur ta moto, c'est encore faisable maintenant , en reprenant qq heures de conduite. Voilà ma pensée.
Au fait, est-ce que ton mari est motard ? Afin de t'aider à reprendre confiance, t'encourager.
Y'at-il un membre du fofo pas loin de chez Sylvie pour lui faire remettre un peu de gaz à son zzr au printemps ?
Au fait, tu ne nous as pas parlé de tes motos. Cylindrée, couleur, millésime, kilométrage, équipement, ...
Allez, livre-nous tes impressions de motarde, car tu en est bien une, non ?![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Plein de
@ toi, et arrêtes-toi parmi nous pour un bon moment, afin de profiter de notre bonne humeur de zzristes
.
Bon alors comme ça, tu as le trouillomètre qui fait des siennes et qui te gèle les fonctions neurologiques
Comme qq copains, je pense que tu ferais mieux d'arrêter.....................jusqu'au printemps ! Et ensuite, comme cité plus haut, reprendre des cours afin de regagner confiance.
Car c'est pas possible de laisser passer une gonzesse en coup de vent sur le fofo, et en plus qui sait déjà manier une zzr par antécédent
C'est normal que tu penses à tes enfants quand tu roules, moi ça me le fait quand j'ouvre en grand les gaz, et c'est ma barrière de sécurité.
Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps quand on est maman, et si auparavant tu te débrouillais sur ta moto, c'est encore faisable maintenant , en reprenant qq heures de conduite. Voilà ma pensée.
Au fait, est-ce que ton mari est motard ? Afin de t'aider à reprendre confiance, t'encourager.
Y'at-il un membre du fofo pas loin de chez Sylvie pour lui faire remettre un peu de gaz à son zzr au printemps ?
Au fait, tu ne nous as pas parlé de tes motos. Cylindrée, couleur, millésime, kilométrage, équipement, ...
Allez, livre-nous tes impressions de motarde, car tu en est bien une, non ?
Plein de
@ toi, et arrêtes-toi parmi nous pour un bon moment, afin de profiter de notre bonne humeur de zzristes 1100 ZZ-R orange et violet 1993
- mahmat
- 1400

- Galerie de mahmat
- Bip62
- 1100

- Galerie de Bip62
- Biloutte
- suzkiki

- Galerie de Biloutte
Bienvenue Sylvie, dommage que tu n'es plus le feux sacré.
Peut etre que comme le disent les collegues, tu devrais attendre le retour des beaux jours. Et là j'espere que l'envie de rouler te tiraillera le ventre. et que tu repartiras de plus belle.
Sur Saint Omer c'est plutot la biere la spécialité. Il y a une micro brasserie en plein centre qui fait un excellent breuvage tres rafraichissant.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Peut etre que comme le disent les collegues, tu devrais attendre le retour des beaux jours. Et là j'espere que l'envie de rouler te tiraillera le ventre. et que tu repartiras de plus belle.
Surtout que le maroilles est farbiqué à 200 km de là. Je sais que l'odeur est forte mais là quand mememahmat a écrit :ça sent le maroilles ! c'était facile de deviner !Bip62 a écrit :Trop fort le mec ........le prof a écrit :Toi, t'es de Saint Omer !![]()
Sur Saint Omer c'est plutot la biere la spécialité. Il y a une micro brasserie en plein centre qui fait un excellent breuvage tres rafraichissant.

- Steve Parter
- 1100

- Galerie de Steve Parter
Bienvenue à toi Sylvie, bon comme te l'ont dit les copains, si tu ne te sens plus trop sure et que tu n'as plus de plaisir à piloter, tu as au moins 2 solutions, quelques leçons en moto école ou tout arreter (un roadster du type 600 bandit développe la même puissance que ton ZZR)...
Quoiqu'il en soit tu es ici chez toi et ta moto est tout simplement magnifique, je te souhaite une bonne vente.
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Quoiqu'il en soit tu es ici chez toi et ta moto est tout simplement magnifique, je te souhaite une bonne vente.
- MYSTER
- 1100

- Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
- Galerie de MYSTER
Salut et bienvenue Sylvie
Je trouve aussi dommage de te séparer de ta double Z, perso, ce que je ferais à ta place, c'est partir toute seule, te faire une petite balade de 20 bornes max, et A TON RYTHME
genre à 2 à l'heure, pas dépasser les limitations etc. Tu devrais te réconcilier avec ta belle ! Au moins, toute seule, t'auras pas la tentation de vouloir suivre la personne devant toi, et pas la frustration de se dire, merde, je la fais chier...
C'est pas parce que t'as 100 bourins qu'il faut les laisser partir tous en même temps du coral![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Je trouve aussi dommage de te séparer de ta double Z, perso, ce que je ferais à ta place, c'est partir toute seule, te faire une petite balade de 20 bornes max, et A TON RYTHME
C'est pas parce que t'as 100 bourins qu'il faut les laisser partir tous en même temps du coral
ZZR : La Légende...

- babou76210
- Kawa Lover

- Galerie de babou76210
- lolwomen29
- Kawa Lover

- Galerie de lolwomen29
Salut salut, la bienvenue à toi !!!
Pas mieux que les autres, arrêter le deux-roues pour un moment à durée indéterminée, jusqu'à ce que ça soit l'envie qui te pousse à reprendre. Lorsque ce sera le cas , rien ne t'empêche de reprendre, comme le disent les autres, des heures de cours en moto-école pour évaporer les quelques éventuelles vapeur de trouille qui pourraient rester en toi !!
En attendant absolument rien ne t'empêche de rester avec nous pour partager des bons moments de rigolade, solidarité, débats...

Pas mieux que les autres, arrêter le deux-roues pour un moment à durée indéterminée, jusqu'à ce que ça soit l'envie qui te pousse à reprendre. Lorsque ce sera le cas , rien ne t'empêche de reprendre, comme le disent les autres, des heures de cours en moto-école pour évaporer les quelques éventuelles vapeur de trouille qui pourraient rester en toi !!
En attendant absolument rien ne t'empêche de rester avec nous pour partager des bons moments de rigolade, solidarité, débats...