Ma 11Dde 1994 ne démarre plus à froid

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Verrouillé
miré-mayotte
1100
1100
Galerie de miré-mayotte

Ma 11Dde 1994 ne démarre plus à froid

Message par miré-mayotte »

[smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] j'ai attendu 2 mois pour que ce "génie" de mécano m'annonce que finalement ce n'était pas le capteur d'allumage qui déconnait mais maintenant il pencherait plus pour le boitier CDI!!!!!à ce tythme je devrais changer toutes les pièces de la meule!!!!!
Ce qui est inquiétant c'est que sur ma transalp 600 je viens de changer le cdi car il déconnait mais une fois la meule chaude, à froid aucun problème de démarrage(le problème est résolu sur la honda)!!! Est-ce que sur les zzr les cdi ne fonctionnent pas pareillement que sur les autres bécanes [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] ??
Personnellement je n'ai plus confiance à ce mécano mais dans une île comme Mayotte on n'a pas tellement le choix!!
A mon avis je ne dois pas payer ce foutu capteur qu'il vient de changer et qu'il ne fallait pas!!

merci d'avance pour vos conseils et suggestions avérés!
bonjour à tous,
je viens d'acquérir une zzr 1100 de 1993, ce n'est pas ma première moto et je pense que cette moto correspond entièrement à tout ce que j'avais pu auparavant lire sur elle....elle est tout simplement magnifique, elle déchire!!!

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Merci de continuer sur ton post initial.
J'ai recopié .

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Verrouillé

Retourner vers « Moteur »