la gold'n blue de cheveux news accident + 11 mois

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
cheveux
1200
1200
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

la gold'n blue de cheveux news accident + 11 mois

Message par cheveux »

bha voilà, tout est dans le titre... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] je suis triste, fâché, en colère, orphelin de ma belle et piéton ! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Ce soir comme tous les soirs, été comme hiver +40 °C ou - 10 °C, je rentre du boulot avec mon 1200 que j'aime.
Ce soir comme tous les soirs, été comme hiver +40 °C ou - 10 °C, je prends le même chemin que j’aime.
Ce soir comme tous les soirs, j’ai plus ou moins envoyé sur la route, comme j’aime.
Mais ce soir, le trajet n’a pas fini comme les autres soirs à aller à l’école chercher ma fille aînée que j’aime.
Car ce soir une connasse en BAR m'a défoncé mon 1200 que j'aimais.

En sortant du boulevard circulaire de la Défense (92), je ralentis sur le frein moteur pour m'arrêter au feu déjà au rouge au bout de la bretelle de sortie.
Mais l'autre grosse conne 20 m derrière n'avait ni vu le feu, ni moi d'ailleurs.
Alors que je roulais à 30 km/h, prêt à m’arrêter, elle est venue me percuter par derrière.

Cabriole sur la moto ; projection devant la moto ; bagarre avec mon 1200 pour qu'il arrête de me pousser en direction d'un trottoir ; 40 m minimum de glissade d'après les MIB dont 20 m poussé par la voiture après le choc...

Et là, allongé au sol, mal au cou suite "au coup du lapin", mal au poignet gauche, plus des douleurs à droite à gauche, par ci par là...

Un témoin sur place et un équipage de la BAC, viennent tout de suite me parler.

Cheveux ne se relèvera pas cette fois !

Ce sont mes collègues qui m'ont ramassé, collier cervical, attelle, matelas coquille.
Arrivé de la police, plus de l'officier de permanence SP du secteur et même mon colonel SP [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif], (c’est la cavalerie quand il arrive un truc à un d’entre nous sur le secteur).
Première audition de la police, pour moi, le témoin et la connasse.
Le témoin et moi avons la même version et bien sur, pas l’autre tordue. Elle fait une déclaration qu’elle ne signe même pas d’ailleurs.
Je ne sais pas dans quel état est ma belle mais d’après le flic :
- je n’ai plus d’arrière (coque, passage de roue etc.)
- un côté est complètement ruiné (carrénagesssss, pots, platine AV et AR, demi guidon, cocotte, rétros…)
- moi je pense que le bras oscillant à dû ramasser grave… plus la jante et j’en passe….
J’ai les larmes aux yeux et une boule dans le ventre, je n’étais même pas encore remboursé de mon shoot du mois d’avril avec celui qui m’avait traîné la moto par terre…

Bref,

Je suis transporté à l’hôpital du secteur (FOCH à Suresnes – 92).
Scanner cérébral et cervical + radio main et poignet gauches + radio bassin et cuisse droite.

Au final, j’ai une entorse des cervicales, plus des hématomes par ci par là, je pense que demain, je vais bouger comme un grand père !!!

La 1200 a été transporté dans un garage/casse par un dépanneur. Faut que j’aille la voir demain, prendre une photo ou deux et voir avec KIKI en urgence pour savoir si c’est réparable ou pas !
Mais je pense que l’expert pourrait la passer épave rapidement sans forcer…

Dans tous les cas
-Je vous balance des photos (on aime bien, ça nous vaccine pendant au moins deux virolos en général)
-Je sais que c’est la santé le plus important et que la bécane c’est que du matériel, mais j’ai les boules comme jamais.
-Je vous remercie d’avance pour vos messages de soutien et d’aide pour ceux qui le pourront et pour les autres, merci quand même d’être là, juste pour être là, ça compte aussi !
-Je vous solliciterai si besoin.

J’espère que ce n’est qu’une page qui se tourne et non un livre qui se ferme…

Excusez moi pour ma ponctuelle vulgarité au sujet de cette grosse connasse.

Au passage, je ne suis pas là (sur le forum) ces derniers temps, car j’ai de bons soucis personnels bien galère à résoudre … mais je ne vous oubli pas pour autant !

A bientôt les amis, les copains et les zzr…istes.

J +1 mercredi 7 :
salut à tous,

dur dur le réveil ce matin, j'ai l'impression d'avoir 90 ans !
bon, je vais aller voir la gueule de ma belle, j'espère ne pas me crouter avec la BAR sur la neige ... ce serait le comble !

voici les photos, merci à mon équipement bottes aplinestars, pantalon cordura motomod, blouson cordura bering, gant cordura bering, casque shoie.
seul le blouson et le casque sont HS....

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

maintenant il faut que je sorte rapidement la bécane de ce garage, j'en ai déjà pour 85 € depuis hier soir qu'ils l'ont !!!! et c'est pas pris par l'assurance ....

je la charge cet aprem en direction de mon boulot...

J+3 samedi 10 :
je Sors de chez mon osthéo, j'en ai pour un moment avec mes cervicales douloureuses.
j'ai eu la brigade des accidents hier, le MIB me conseille vivement de porter plainte pour coup et blessures involontaire les conséquences pour elle sont les suivantes (au maxi biensur !)

Circonstance aggravante liée à la conduite d’un véhicule terrestre à moteur
Code pénal, a. 222-20-1 : Lorsque la maladresse, l'imprudence, l'inattention, la négligence ou le manquement à une obligation législative ou réglementaire de sécurité ou de prudence prévu par l'article 222-19 est commis par le conducteur d'un véhicule terrestre à moteur, l'atteinte involontaire à l'intégrité de la personne ayant entraîné une incapacité totale de travail d'une durée inférieure ou égale à trois mois est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 Euros d'amende.

je ne vais rien lui épargner !

pour ce qui est de la moto je vais la déposer chez KIKI pour le passage de l'expert, de facon à mettre toutes les chances de mon coté !

J +5 lundi 11 :
mon arrêt maladie est prolongé de 8 jours .... jusqu'au 18 inclus
je dépose le 12 chez kiki dans la semaine

J +7 mercredi 13 :
je dépose donc mon 12 demain, jeudi 14, chez KIKI.
mon doc militaire emet une réserve quand au maintien de mon aptitude à servir dans les camions, si j'ai toujours des douleurs, des migrennes et des pertes de mémoire dans 8 jours ... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

j'en ai tres tres gros sur la patate.

J +8 jeudi 14 :
mon 12 est chez "Magik kiki" cf en page 7
j'augmente le tarif des poursuites judiciaires ...ICI

J +9 vendredi 15 :
l'expert passe mardi chez KIKI
mardi j'ai rendez vous au centre médico judiciaire pour valider mon ITT
la conductrice s'est enfoncée dans sa nouvelle déposition à la brigade des accidents
j'ai eu mon audition ce matin et j'ai donc porté plainte...

J +13 mardi 19 :
le doc du centre médico judiciaire a estimé à 10 jours mon ITT, donc la sanction pénale, s'il y a, sera de première classe car moins de 30 jours.
le MIB de la brigade des aciidents m'a confirmé la non chalence et l'attitude non concerné de la conductrice vis a vis de l'accident et à mon égards, donc vraiment aucun scrupule à l'atomiser.
et sinon l'expert est passé ce matin, et la gold'n blue va reprendre la route car elle est réparable [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] reste à "magik kiki" de faire ce qu'il fait si bien : la remettre sur roue !
encore une ou deux histoires de paperasse à gérer [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et hop la main dessus et les doigts dedans ....

J +6 mois le 05/07/2010:
je viens de recevoir après moult visites chez des medecins experts juridiques ou experts des assurances, une proposition d'indemnisation (qu'il faut systématiquement refuser), ce n'est pas avec ca que j'achèterai un 14 tout neuf et méga préparé mdr
pour la partie juridique et le dépot de plainte, j'attends toujours ma convocation au tribunal, car si je ne me trompe pas, j'ai maintenu ma plainte et le procureur ne peut pas classer le dossier car j'ai eut plus de 8 jour d'ITT (10 au total)
pour la partie moto, bha j'attends que kawa se décide à envoyer les bonnes pièces à kiki pour qu'il puisse me la remonter ! les carénages n'étaient pas de la bonne couleur bleue. ils étaient comme celui de vincent ! ce n'est pas que je ne l'aime pas celle de vincent mais je préfère la mienne ! lol
a suivre.

J +7 mois le 06/08/2010:
la moto est toujours chez le mamamouchi du zzr.
l'assureur (AMDM) me colle de la vétusté sur l'huile moteur et sur le pneu à changer en plus de celle déjà mise sur les silencieux .... les fumiers de lapin ! je m'assoie sur 275 € en plus des 550€ des silencieux.

conseil : consultez un avocat pour vos droits et vos indemnités, les assurances ne vous proposent que le strict minimum en espérant que vous acceptiez !
mon avocat réclame 4 fois ce que l'AMDM me propose !

J +8,5 mois le 20/09/2010:
toujours pas de 12 sous mes fesses [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ca risque d'être pour bientot, chouette chouette
sinon mon avocat est toujours en "négociations" avec l'assurance sur les indemnités vu le rapport entre ce que l'assurance me propose et ce que l'avocat réclame ...
mais au final, toujours pas de sousous dans les poches !

J + 9 mois le 01/10/2010:
ca y est, je l'ai !
elle est de retour sur les routes !
comme neuve ! mention spéciale à son docteur/chirurgien/kiné etc pour ce qu'il lui a fait ! merci

ca fait du bien.

J + 10 mois le 23/11/2010:
toujours aucun remboursement en vue !
je vais commencer par publiquement décrier l'AMDM !
avec l'arrivée du froid plus le boulot, quelques douleurs cervicales au réveil ! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

J + 11 mois le 06/12/2010:
bha pas de nouvelles = je pressents rien de bon
Modifié en dernier par cheveux le lun. 06 déc., 2010 22:42, modifié 20 fois.
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

à lire c'est encore pire que ton sms de tout à l'heure... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
je suis de tout coeur avec toi, bien évidemment le physique est le plus important et tu t'en sors bien à priori c'est rassurant.

ça me fout les boules de voir que les gens n'assument pas leur erreurs
ya des coups de Kallache qui se perdent parfois

tiens nous au jus

Nyko45
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Nyko45

Message par Nyko45 »

tout comme rulian , je suis révolté par ces personnes qui refusent d'admettre leurs fautes. Bon courage à toi sur le plan physique. j'espère que tes soucis se résoudront également. C'est une mauvaise passe, mais je te souhaite d'en sortir rapidement au guidon d'un zzr bleu et or !

Bon rétablissement
Image

toniofull
1100
1100
Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
Kilométrage : 0
Galerie de toniofull

Message par toniofull »

dans le style , tu vraiment pas de bol avec ton 12
heureusement que tu as un ange gardien qui veille bien sur toi .

comme les autres on deja dit, ou vont le dire, ce n'est que materiel.
mais ca fait chier quand meme.

dans tous les cas , tu peut compter sur nous si tu as besoin de quelque chose.

bon retablissement a toi
RIP au 12

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Ben merde alors. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Il attire ce 12 bleu et or.
Heureux de te lire quand même et prends contact avec Kiki, il fait des miracles avec les experts qui ne sont experts que de noms.
Si tu as besoin de te déplacer je peux te trimballer en BAR.
Pour la conasse tu devrais porter plainte ça lui fera les pieds. De touts façon si elle t'est rentrée dans le cul y'a non maitrise et limite conduite dangereuse ie non respect des 50km/h pour t'avoir trainé sur des dizaines de mètres.
Évidemment si tu rentrais du taf tu dois être en accident de trajet taf -> domicile.

Bon rétablissement bien sur. [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

PETIT BIKER 59
1400
1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Incroyable ces gens qui ne savent pas conduire et sont insensible a la fragilté des autres "petits" usagers

Je te souhaite de vite te remettre sur pied et de tes emotions, et que la conasse se prenne un gros malus [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Image

taz029
1200
1200
Moto : ZZR 1200,2003,candy thunder blue
Galerie de taz029

Message par taz029 »

C'est dingue de lire ça, surtout que tu as déjà donné ,en tout cas remet toi bien,pour le 12 il te reste a attendre l'avis de l'expert.

Quand a l'autre C............. j'espère qu'elle sait rendue compte de son geste quand même?

[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Bon courage pour la suite et le reste.

lylou
SDS
SDS
Galerie de lylou

Message par lylou »

cheveux on est de tout coeur avec toi !!!

contente que tu n'est quasi rien, mais pour la gold'n blue je ne sais que dire ....

courage à toi et qui c'est " longue vie à la gold'n blue"

tiens nous au jus biensûr
kiss kiss kiss kiss

sidecar17
1400
1400
Moto : 11zzr racer, 1000 varadero
Galerie de sidecar17

Message par sidecar17 »

merde, content que tu t'en sorte bien ,
et désoler pour ta belle [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
l'odeur du pneu, y'a que sa de bon

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Ehh Ben [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Après qlq jours d'absence, je lis ca ........ bon t'es encore en vie mais tes cervicales euhhhhh...... bon ca a l'air d'être passé a un poil ce coup là

Désolé pour ta machine, de tout coeur.....avec toi

Et si tu as besoin, n'hésites pas [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

En esperant que tes problèmes s'estompent
A Bientot mon Fredouille et Courage
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Merdeeeeeeeeeeeeeeeee [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
comme d'hab,heureusement que tu es là pour en parler [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Pas de bol avec ton 12 [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

courage mon ami [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] comme les potes,si tu as besoin,n'hesites pas

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Et bien voisin tu en fais de belles [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] c'est pas de cette manière que l'on fait la rencontre de connasses y'a d'autres moyens [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Voilà comme les copains content de te lire pas de tes malheurs mais au moins que tu puisses l'écrire avec tous tes didis [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Comme d'hab n'hésites pas je ne suis pas loin [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

Bloum !!
déjà que j'ai pas trop le moral en ce moment, la claque dans la gueule du matin, ça réveille, mais ça te fouts un gout de chiottes dans la bouche pour la journée [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] .
Bon que te dire de plus que tout ce qui a déjà été dit par les copains mon Cheveux [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Si, je sais on va tous se démener pour soit te retrouver des pièces, soit t'en trouver une sur lquelle tu va pouvoir redonner l'ame de ta magnifique gold'n blue.
en attendant, repose-toi et commence à faire des poupée vaudou pour les sales connards qui se croient tout seuls sur la route [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
courage, on va t'aider à oublier cet attentat !!

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Re: la gold'n blue de cheveux à fait ses derniers tours de r

Message par Titi »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Coucou,

Aïe [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Content que tu ne t'en sortes pas trop mal et sincèrement désolé pour ta Blue [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Quant à la connasse... pas de mots assez durs pour ce genre d'énergue "humaine".

Essaye de voir avec Kiki, voire à la faire transporter chez lui... Il a fait des miracles sur celle de Bino.

cheveux a écrit :-Je vous solliciterai si besoin.
N'hésite pas [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Courage,
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] c'est pas le genre de nouvelles qu'on aime lire sur un forum ou on est pressé de lire les dernieres nouvelles...

Bon courage pour la suite et croisons les doigts pour ta moto...

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

dosequis34
1400
1400
Galerie de dosequis34

Message par dosequis34 »

courage mec, je sait ce que ça fait de perdre une moto dont tu est vraiment amoureux.

Indépendamment du fric tu retrouvera une autre belle, ou mieux encore tu restaurera la tienne et elle sera encore plus belle qu'avant!

la roue tourne.

et courage pour les bobos
Enduro et route sur Montpellier

http://motochu34.forumactif.com

kawaland
1400
1400
Galerie de kawaland

Message par kawaland »

bon rétablissement et bon courage pour la suite c'est un salle moment de vivre ce genre d'épreuve. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

cheveux
1200
1200
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

des news du jour... sur le 1er post

bises
Image

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Les boules ...
Comme les copains, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas surtout .
Je pense bien a toi, remet toi vite.

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Edit : Bon retablissemnt et un bisou de la part de Sophy aussi.

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

Pas mieux que les autres .... je suis franchement désolée pour toi et pour ta belle... ça fout la méga rage ... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] j'éspère que la connasse va payer pour son imprudence !

kiss

ambydupuis
1400
1400
Galerie de ambydupuis

Message par ambydupuis »

Bon ben... remets-toi vite...
Image

zzr-fou
tondeuse
tondeuse
Galerie de zzr-fou

Message par zzr-fou »

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] me**de! des le matin ca fout les boules [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] vraiment desoler pour ton 12 [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] mais l'important s'est detre la a nous parler [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] quant a la c****** j'espere que les flics vont lui faire comprendre ce qu'elle a fait [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] car il faut etre vraiment iresponsable pour tout nier en bloc malgrer le temoin et le fait que c'est elle qui t'es rentrer dedans [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] bon retablisement!!!
Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Comme tous les copains je suis dégouté ... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
déjà comme tu as des bléssures et pas des moindres je te conseil de porter plainte.
Comme c'est un accident du trajet ta "boite" paye tous les frais mais elle va aussi se retourner contre la *$@*/*£ pour avoir des dommages et se faire rembourser et tu peux toi aussi en "profiter"

Pour ta belle vois effectivement avec KIKI s'il peux faire quelque chose, vu comment le 1100 a bino s'en est sorti
Prends soins de toi et surtout fait super gaffe avec tes bobos histoire de repartir en pleine forme rapidement
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Ben j'ai été pas mal secoué par ton SMS du matin, Fredo mais ça démontrais au mois que tu allais globalement bien.

Je ne vais rien t'apprendre mais surveille bien toutes tes contusions : le corps envoie un max d'hormone en cas d'accidents permettant de supporter de graves blessures sur le coup mais c'est dans les jours et le semaines et les mois qui viennent qu'il faut être vigilant aux signaux que t'envoie la machine précieuse qui te fait tenir sur les 2 jambes.

Remets toi bien, je sais que tu fais parti des durs à cuire et que le plus dure doit être de respecter le repos... Vu que tu pars voir l'état de ta belle le lendemain... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Mais te connaissant depuis notre première manif et le coup de la bombe anti crevaison sous la selle qui explose par +30°C... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ERt notre fredo tout rouge qui commence à tout nettiyer en pleine manif motard.... mdr mdr mdr...

Oh combien tuy l'aimais ta belle et tu la bichonnais et j'arrive à comprendre l'attachement que tu avais avec ta belle.

Il va sûrement falloir en faire ton deuil mais dis topi bien que ce sera l'occasion de repartir vers une nouvelle aventure, qui ne changera rien à ce qui te liait à ta Bold'n Blue...

Pour ce qui est de la déclaration de l'autre connasse (ce serait un mec que ce serait un connard, donc absolument rien de "mise-au-Gin" mdr ) : ça fout vraiment les boules, mais tu as un témoin qui dit la même chose que toi et en plus choc par l'AR : emme aura tout dans l'OS !

Ca me rappelle mon seul et unique carton : la version du témoin était la même que la mienne et ça a pesé dans la balance !

Pour le coup : c'est effectivement une connasse mais surtout une DANGEREUSE conasse !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Depuis mon carton, je mçne une croisade contre ces délinquants, voir criminels de la route qui peuvent t'envoyer à jamais dans le territoire des ombres alors que tu passes ton temps à être super prudent.

Courage, Fredo, de tout coeur avec toi, courage et n'hésite pas à sonner si quoique ce soit : cela se rajoute à des pbs persos si j'ai bien compris....

Tu peux compter sur nous ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

oh lala je suis dégouttée fred !

mais qu'elle conne en plus etre de mauvaise foi c'est ridicule

pas de bol elle à chouté un pompier !!!!

j'espère que ta santé va aller et que tu ne souffres pas trop

les gens sont cons avec les motards ça me révolte [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

biz
Edit : message d'Elise
Modifié en dernier par dnstouron le jeu. 07 janv., 2010 12:26, modifié 1 fois.
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ha bin non alors!!!!!!!!
punaise tu as eu chaud,une bagnole qui pousse aux fesses ça représente des tonnes d'énergie cinétique [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
soignes bien tes blessures et surtout courage
[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
sinon pour la co...sse ,choc arrière c'est pour son derrière a elle
[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
c'est quoi sa version,tu es arrivé a fond(comme tous les motards) en lui coupant
la route en faisant un freinage de bucheron qui la surprise pendant que madame était tranquillement en train de se repoudrer le nez avec son téléphone portable et j'étais en retard pour emmener mes enfants a l'école?????
il y a 2 ans j'ai refuser la priorité a un cycliste qui a fini sa course dans la bar,j'ai assumer et reconnu les faits,c'est tout.
Ma première réaction était surtout de savoir comment allait la victime,des le lendemain je lui rendait visite a l'hôpital(bilan 2 cote cassées)
sinon j'ai vu des 14 bleu,bleu et or ce serait le premier [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

L'iphone qui sonne avec un SMS de l'ami Cheveux... Tite photo de la belle bleue... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Sauf qu'il en manque un bout...

Vite un ordi... et ouf, ll est vivant!!! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Bon bah mon grand, pas grand chose à ajouter... Comme les autres, je suis soulagé de te savoir en un seul morceau qui bouge encore bien de partout!

Pour ta belle, vraiment désolé... Si on peut t'aider d'une façon ou d'une autre [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je te souhaite un bon et rapide rétablissement!

PsyK'
Image N°009

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

aaaah put... les boules

de tout coeur avec toi Cheveux et bon rétablissement

cheveux
1200
1200
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

y a des photos en 1ere page, j'ai les larmes aux yeux ....

le bras oscillant côté droit est plié (donc je pense le reste du cadre aussi)
les deux silencieux sont pliés (donc collecteur aussi ....)
la boucle arrière
la coque + le feu
le passage de roue + plaque + éclairage
les deux platines arrières + cales pieds
la platine avant droite + frein + cale pied
le carter d'huile droit
tout le flanc droit
la tete de fourche + clignotant + rétro
le demi guidon droit + cocotte + embout

voilà, elle est bien morte dans ma tête, je ne me fais aucune illusion. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

ouch c'est lourd les dégats [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »