probleme cablage bobine ht
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eclair
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probleme cablage bobine ht
bonjour
j ai un moteur de 600 zrr 91 monte dans un crosscar
le probleme est qu il ne demarre.l ancien proprio a inverse les fils sur les bobines ht.( les fils ht et les fils sur cosses plates)
pouvez vous m envoyer des photos de vos cablages ou m indiquer quels bobines alimentent quels cylindres
la bobine grise a une cosse plate verte: est ce que c est le fil vert qui se branche dessus (car moi il y a le rouge a la place)?
merci pour vos informations
j ai un moteur de 600 zrr 91 monte dans un crosscar
le probleme est qu il ne demarre.l ancien proprio a inverse les fils sur les bobines ht.( les fils ht et les fils sur cosses plates)
pouvez vous m envoyer des photos de vos cablages ou m indiquer quels bobines alimentent quels cylindres
la bobine grise a une cosse plate verte: est ce que c est le fil vert qui se branche dessus (car moi il y a le rouge a la place)?
merci pour vos informations
Modifié en dernier par eclair le ven. 08 janv., 2010 16:13, modifié 2 fois.
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Mick59000
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Salut
Quand on arrive quelque part on dit bonjour et ça passe par la présentation
http://zzr-leclub.fr/motos/viewforum.php?f=6![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Quand on arrive quelque part on dit bonjour et ça passe par la présentation
http://zzr-leclub.fr/motos/viewforum.php?f=6
Je m'aime!!!!
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eclair
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Regarde ici :
https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... ge127.html
Les couleurs des fils sont notées, le cylindre 1 est en bas.
Bougies : Repère 6
Bobines : Repère 7.
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Les couleurs des fils sont notées, le cylindre 1 est en bas.
Bougies : Repère 6
Bobines : Repère 7.
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eclair
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j ai deja la revue que j avais regarde
mais j ai un doute:
sur la revue la bobine 2(grise) alimente les cylindres 2 et 3,fil vert cylindre 3 et fil rouge cylindre 2 !
moi mon fil vert n est pas sur la cosse plate verte de la bobine mais sur la noire (chose qui ne doit pas etre normale)
ensuite j ai vu sur une photo du forum que le fil vert etait effectivement sur la cosse plate bobine verte mais que lui le fil vert alimente le cylindre 2 (donc le fil rouge alimente le 3) ce qui est contre a la doc
voila pourquoi j aurais voulu avoir votre avis et photos!
apres avoir essaye plusieurs possibilites,le moteur "tousse" en tirant sur le demareur quand j essaie de le demarre. il faudrait pas grand chose pour qu il demarre mais voila il demarre pas!
merci de vos conseils et aides!!!!
mais j ai un doute:
sur la revue la bobine 2(grise) alimente les cylindres 2 et 3,fil vert cylindre 3 et fil rouge cylindre 2 !
moi mon fil vert n est pas sur la cosse plate verte de la bobine mais sur la noire (chose qui ne doit pas etre normale)
ensuite j ai vu sur une photo du forum que le fil vert etait effectivement sur la cosse plate bobine verte mais que lui le fil vert alimente le cylindre 2 (donc le fil rouge alimente le 3) ce qui est contre a la doc
voila pourquoi j aurais voulu avoir votre avis et photos!
apres avoir essaye plusieurs possibilites,le moteur "tousse" en tirant sur le demareur quand j essaie de le demarre. il faudrait pas grand chose pour qu il demarre mais voila il demarre pas!
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eclair a écrit :j ai deja la revue que j avais regarde
mais j ai un doute:
sur la revue la bobine 2(grise) alimente les cylindres 2 et 3,fil vert cylindre 3 et fil rouge cylindre 2 !
moi mon fil vert n est pas sur la cosse plate verte de la bobine mais sur la noire (chose qui ne doit pas etre normale)
ensuite j ai vu sur une photo du forum que le fil vert etait effectivement sur la cosse plate bobine verte mais que lui le fil vert alimente le cylindre 2 (donc le fil rouge alimente le 3) ce qui est contre a la doc
voila pourquoi j aurais voulu avoir votre avis et photos!
apres avoir essaye plusieurs possibilites,le moteur "tousse" en tirant sur le demareur quand j essaie de le demarre. il faudrait pas grand chose pour qu il demarre mais voila il demarre pas!
De plus,j ai un doute sur mes bobines ht: j ai une noire et une grise et
vous apparement elles sont toutes les 2 grises!!!
merci de vos conseils et aides!!!!
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je crois que c'est la dif entre le moteur du model D et celui model E.Sur la bobine de droite (assis sur moto) l'alimentation du 2eme et 3eme cylindre sont inverséeclair a écrit :j ai deja la revue que j avais regarde
mais j ai un doute:
sur la revue la bobine 2(grise) alimente les cylindres 2 et 3,fil vert cylindre 3 et fil rouge cylindre 2 !
moi mon fil vert n est pas sur la cosse plate verte de la bobine mais sur la noire (chose qui ne doit pas etre normale)
ensuite j ai vu sur une photo du forum que le fil vert etait effectivement sur la cosse plate bobine verte mais que lui le fil vert alimente le cylindre 2 (donc le fil rouge alimente le 3) ce qui est contre a la doc
voila pourquoi j aurais voulu avoir votre avis et photos!
apres avoir essaye plusieurs possibilites,le moteur "tousse" en tirant sur le demareur quand j essaie de le demarre. il faudrait pas grand chose pour qu il demarre mais voila il demarre pas!
merci de vos conseils et aides!!!!
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merci pour tes infos supergus.
si j ai bien compris tu penses que la dif entre le E et le D est l inversion
entre les cylindres 2 et 3 !!
c est bizarre,d apres la rtm ,ce n est pas le cas.
est ce normal que j ai une bobine ht noire et grise???
j ai l impression que vous elles sont toutes les 2 grises!!!
si j ai bien compris tu penses que la dif entre le E et le D est l inversion
entre les cylindres 2 et 3 !!
c est bizarre,d apres la rtm ,ce n est pas le cas.
est ce normal que j ai une bobine ht noire et grise???
j ai l impression que vous elles sont toutes les 2 grises!!!
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pour l'insertion faut je trouve des schéma ,mais il me semble ,ensuite pour la couleur je sais pas trop sur le 600 , mais pour ma part tous vu sur le 1100 en Gris...eclair a écrit :merci pour tes infos supergus.
si j ai bien compris tu penses que la dif entre le E et le D est l inversion
entre les cylindres 2 et 3 !!
c est bizarre,d apres la rtm ,ce n est pas le cas.
est ce normal que j ai une bobine ht noire et grise???
j ai l impression que vous elles sont toutes les 2 grises!!!
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j ai l impression que sur le 600, cest pareil!
sur une des bobines, j ai un fil vert qui arrive du cdi et qui est branche sur la
cosse plate noir dl bobine alors que la bobine a une cosse plate verte
j aurais voulu savoir si c etait normal!
quelqu un va bien pouvoir m envoyer une photo
ou me depanner!
sur une des bobines, j ai un fil vert qui arrive du cdi et qui est branche sur la
cosse plate noir dl bobine alors que la bobine a une cosse plate verte
j aurais voulu savoir si c etait normal!
quelqu un va bien pouvoir m envoyer une photo
ou me depanner!






