Je viens sur votre forum car je suis sur le point de changer ma grand-mère (FJ1200 de 86). Je suis, depuis longtemps, amoureux de la ZZR et j'ai décidé, cette année d'en acheter une.
Je suis du 44 et j'arrive sur mes 39 ans (déjà...)
J'ai été essayé rapidement ce ZZR 1100 de 2004 (fin 2003) hier soir car je trouve sa couleur sympa.
Le proprio m'a laissé faire un p'tit tour seul, alors, je vous donne mon avis.
Prise en main génial, bonne position mais la selle est raide, suspension également. Je tourne la clef et BROOM, démarre nickel (moteur chaud ) a froid, je n'ai pas pu la tester. Le pot est un 4 en 1 DEVIL je pense mais entièrement vide. Je ne raconte même pas le bruit à l'accélation!!!même avec mon ARAI, il me faudra des boules quiès. 1ere ligne droite, bonne sensation, boite de vitesse souple, pas de claquement en 1ere, et là virage serré droite-gauche à lacet...OUFF, il faut balancer car elle ne se couche pas comme çà...ça change de mon FJ qui pourtant est aussi lourde. bon, c'est normal je pense, je ne l'a connait pas encore...ça fait toujours ça sur chaque nouvelle monture...
Je voulais donc votre avis sur cette bête. pour info, il a changé la distrib. à 63000, kit chaine, pneu arrière, plaquette arrière neuves, filtre à air KN, roulement de fourche neufs, vidange effectuée. Il l'a vend car il a passé son permis bateau.
Sinon, je n'ai pas pû voir le moteur car il faisait noir et j'avais oublié ma lampe.
Voiçi le lien de la bête.
Qu'en pensez-vous et comment puis-je faire pour atténuer le bruit. Peut-on installer une cartouche et laine dans la sortie pour remédier au problême.
http://www.leboncoin.fr/vi/74177593.htm?ca=18_s

[EDIT Steve : la photo ... je ne me lasse pas de ce coloris !!!

Merci et à bientôt
J.Marc