Encore un nouveau

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
Répondre
WIL60
1100
1100
Moto : ZZR 1100
Galerie de WIL60

Message par WIL60 »

Dernier message de la page précédente :

Frederic59 a écrit :
WIL60 a écrit :
zzr098 a écrit :
WIL60 a écrit : Que pensez-vous de celle-là ? :
http://www.leboncoin.fr/vi/78648097.htm
.
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] question: [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] pourquoi la peinture est neuve? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Demande aux bretons pour que quelqu'un se renseigne dessus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
D'après le proprio, tombée quasi à l'arrêt...
3000 Euros de facture depuis Avril. Possède factures et carnet d'entretien...
Moi je pense qu'il faut aller là voir.
Une chute ça peut arriver, reste à voir ce qui a été touché et comment ça a été réparé.
Quant à 3000€ de facture, ça veut tout dire et rien dire....surtout si c'est 3000€ de polish ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

C'est vrai qu'avec tout ce qui se passe, il vaut mieux se rendre sur place...

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

WIL60 a écrit :
lolwomen29 a écrit :Coucouu,
je connais bien (de vue) cette moto, je sais même exactement où il a pris la photo... ouais on s'en fout ... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Jamais réussi à choper le gars en vrai, je sais que ça fait un petit moment déjà qu'elle en vente...
Si ça peut te rendre service je peux prendre contact avec le gars... j'habite à 20min de chez lui, donc pourquoi pas aller la voir, même si je ne pourrais pas vraiment donner des impressions autres que visuelles et audio... (pas de permis) !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Sinon y a la même avec un peu de bornes dans le Morbihan !!
http://www.leboncoin.fr/vi/60520745.htm?ca=6_s

Ouah, c'est super sympa dis donc. Je te remercie vraiment. Je vais voir avec lui, si ça ne le dérange pas. Je te tiens au courant. Tu l'as déjà vu rouler ? Si oui, comment roule t-il (comme un malade ou cool...) ?
Encore un grand MERCI...

Wil
Ben tu me tiens au jus, sachant que je ne pourrais pas avant la semaine prochaine, sinon nickel pour moi. Quand à lui je l'ai vu très rarement rouler, à part en journée en centre ville, très pépère le gars!
Si je vais la voir vous n'aurez cas tous me donner les meilleurs conseils pour des première impressions !!! En fait je passais devant au moins 3 fois par jour pour aller en cours, et réellement elle me faisait baver, toujours brillante, propre, pour une bécane qui passe la majeure partie de sont temps dehors !!!
En tout cas, c'est quand tu veux !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

WIL60
1100
1100
Galerie de WIL60

Message par WIL60 »

Ok, merci beaucoup. Je te tiens au courant.
Bonne soirée.

WIL60
1100
1100
Galerie de WIL60

Message par WIL60 »

lolwomen29 a écrit :
WIL60 a écrit :
lolwomen29 a écrit :Coucouu,
je connais bien (de vue) cette moto, je sais même exactement où il a pris la photo... ouais on s'en fout ... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Jamais réussi à choper le gars en vrai, je sais que ça fait un petit moment déjà qu'elle en vente...
Si ça peut te rendre service je peux prendre contact avec le gars... j'habite à 20min de chez lui, donc pourquoi pas aller la voir, même si je ne pourrais pas vraiment donner des impressions autres que visuelles et audio... (pas de permis) !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Sinon y a la même avec un peu de bornes dans le Morbihan !!
http://www.leboncoin.fr/vi/60520745.htm?ca=6_s

Ouah, c'est super sympa dis donc. Je te remercie vraiment. Je vais voir avec lui, si ça ne le dérange pas. Je te tiens au courant. Tu l'as déjà vu rouler ? Si oui, comment roule t-il (comme un malade ou cool...) ?
Encore un grand MERCI...

Wil
Ben tu me tiens au jus, sachant que je ne pourrais pas avant la semaine prochaine, sinon nickel pour moi. Quand à lui je l'ai vu très rarement rouler, à part en journée en centre ville, très pépère le gars!
Si je vais la voir vous n'aurez cas tous me donner les meilleurs conseils pour des première impressions !!! En fait je passais devant au moins 3 fois par jour pour aller en cours, et réellement elle me faisait baver, toujours brillante, propre, pour une bécane qui passe la majeure partie de sont temps dehors !!!
En tout cas, c'est quand tu veux !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Hello, bon bin, c'est mort pour celle-ci. Le vendeur et moi nous étions mis d'accord sur le prix et puis il a changé d'avis... Il m'a dit que c'était comme ça et pas autrement et que si j'étais pas content, c'était pareil (je résume) !!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Tant pis.
Encore merci pour ta proposition.
A+

lolwomen29
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de lolwomen29

Message par lolwomen29 »

RRRoohh pas gentil ce breton là .... ouais mais c'est un penn-sardin alors ça change tout... je me comprend !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bon ben désolé pour toi hein, bonne recherche pour la suite !!!

Bye ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

mdr
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Répondre

Retourner vers « Présentations »