Petit Rappel!!
-
- 600
- Moto : ZR7
- Kilométrage : 98000
- Galerie de scalaire24
Petit Rappel!!
Salut a tous et bonne année motarde!
Je ne suis pas un membre assidu de c eforum, par manque de temps, a mon grand regret....
Je profite d'une recherche de pieces pour ma ZZR que j'ai mis au tas, pour vous rappeler que je suis ASSUREUR dans une grande compagnie.
Mon but n'est pas de faire des contrats, mais plutot de vous offrir mon aide si besoin, soit en cas de sinistre, soit d'expertise ou bien juridique...
Je vous dois bien cela, je ne cesse de venir avec mes 2 mains gauches pour demander un coup de main, alors....
Bonne soirée, a bientot sur les routes, et pour infos, le circuit de nogaro dans le Gers commence bientot ses supers courses, alors, si vous passez dans le coin, MP moi!
V
Dav'
Je ne suis pas un membre assidu de c eforum, par manque de temps, a mon grand regret....
Je profite d'une recherche de pieces pour ma ZZR que j'ai mis au tas, pour vous rappeler que je suis ASSUREUR dans une grande compagnie.
Mon but n'est pas de faire des contrats, mais plutot de vous offrir mon aide si besoin, soit en cas de sinistre, soit d'expertise ou bien juridique...
Je vous dois bien cela, je ne cesse de venir avec mes 2 mains gauches pour demander un coup de main, alors....
Bonne soirée, a bientot sur les routes, et pour infos, le circuit de nogaro dans le Gers commence bientot ses supers courses, alors, si vous passez dans le coin, MP moi!
V
Dav'
Kawasaki??
Kawasa moi!
Kawasa moi!
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
- cheveux
- 1200
- Moto : ZZR 1200 bleu et OR
- Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
- Galerie de cheveux
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
ah oui ca serai sympa de ta part de donner ton avis sur l'accident de fred!!!cheveux a écrit :salut et meilleurs voeux
tu en penses quoi de mon affaire ??
ICI
merci pour ton aide
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
- Drack
- 1400
- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Galerie de Drack
- MYSTER
- 1100
- Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
- Galerie de MYSTER
-
- 600
- Galerie de scalaire24
- cheveux
- 1200
- Moto : ZZR 1200 bleu et OR
- Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
- Galerie de cheveux
salut scalaire.
mon affaire n'est toujours pas règlée...
tu as le récit en première page même pour les évolutions dans les grandes lignes ICI
et puis avec les vacances ca met encore plus de temps j'ai l'impression
par contre je ne sais comment les convaincre de me rembourser mes 7 mois d'assurances où je n'ai pas pu rouler avec ma machine !!!
comment dois-je m'y prendre ??
mon affaire n'est toujours pas règlée...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
tu as le récit en première page même pour les évolutions dans les grandes lignes ICI
et puis avec les vacances ca met encore plus de temps j'ai l'impression
par contre je ne sais comment les convaincre de me rembourser mes 7 mois d'assurances où je n'ai pas pu rouler avec ma machine !!!
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
comment dois-je m'y prendre ??
-
- 600
- Galerie de scalaire24
Salut cheveux!
Désolé que ton affaire ne soit pas encore réglée... J'espere que tu avais une protection juridique..
Pour les 7 mois d'assurance, ca peut etre l'objet d'une négo... puisque la moto est immobilisée.
Il est clair que dans ce cas, il est bien de laisser assuré, mais par exemple de passer au tiers au lieu de tout accident, ca ne sert a rien et la prime est bien sur moins cher.
Nh'esites pas toi, et les autres à me passer un coup de fil.
Dans l'attente des news,
Dav
Désolé que ton affaire ne soit pas encore réglée... J'espere que tu avais une protection juridique..
Pour les 7 mois d'assurance, ca peut etre l'objet d'une négo... puisque la moto est immobilisée.
Il est clair que dans ce cas, il est bien de laisser assuré, mais par exemple de passer au tiers au lieu de tout accident, ca ne sert a rien et la prime est bien sur moins cher.
Nh'esites pas toi, et les autres à me passer un coup de fil.
Dans l'attente des news,
Dav
Kawasaki??
Kawasa moi!
Kawasa moi!