Dernier message de la page précédente :
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
ça, c'est le meilleur à lire.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
content pour ta belle et en espérant que pour toi, cela va mieux aussi.
Y'a des choses que l'on ne souhaite pas, même à son pire ennemi.cheveux a écrit :ce n'est pas vraiment ce que je lui souhaite tu vois !le prof a écrit : Pour la conductrice : j'espère que si un jour, une chose pareille lui arrive à elle ou a un des siens, elle ne tombera pas sur un con comme elle !![]()
je suis beaucoup moins tolérant que toi on dirait !
je lui souhaite juste que sa vie soit une tartine de merde et qu'elle en mange une bouchée tous les jours...rc46d a écrit :Y'a des choses que l'on ne souhaite pas, même à son pire ennemi.cheveux a écrit :ce n'est pas vraiment ce que je lui souhaite tu vois !le prof a écrit : Pour la conductrice : j'espère que si un jour, une chose pareille lui arrive à elle ou a un des siens, elle ne tombera pas sur un con comme elle !![]()
je suis beaucoup moins tolérant que toi on dirait !
Ca sent le Fredo requinqué !!!cheveux a écrit :en ce qui me concerne, ca va bien mieux, j'ai arrêté les médocs et retiré la minerve souple depuis hier.
je m'offre 1 séance d'osthéo tous les 4 jours de facon à bien récupérer et au plus vite pour mon boulot (et pour moi aussi, lol!)
et puis tout ca joue sur le moral, donc j'ai la patate,
je suis près à enc*ler les mouches en plein vol![]()
![]()
![]()
à bientot les potos
il y a pas a dire t'es un chef,KIKI a écrit :grande nouvelle la golden blue va vraiment reprendre la route j ai l autorisation officiel de commencer les travaux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sa pas ete simpleavec l expert
![]()
![]()
mais apres de grosse discution on ai arrive a nos fin
fredo a plus qu a paye l appero
![]()
![]()
![]()