en repensant à mes pièces de carénage et à la peinture que je dois faire dessus il me viens une question : à quoi servent les mousses présente à l'intérieur des carénages? J'aurai tendance à dire que c'est pour protéger lesdits carénages de la chaleur dégagée par les éléments moteur, mais est-ce bien celà?
Et peut-on les enlever? Que risque t'on à le faire?
Oui pour la chaleur c'était une possibilité mais qui me paraissait un peu étrange...
Donc moi qui ai récupéré un flan de carénage pour remplacer celui qui est abimé, mais qui n'a plus de mousse, il vaut mieux que je le repeigne et que je mette dessus la mousse du carénage abimé.
C'est pas les Harleyteux qui doivent rouler avec un aimant attaché au bout d'un ficelle, lui meme attaché au cul de la moto, pour recupurer les pieces qui se detachent ???
Biloutte a écrit :C'est pas les Harleyteux qui doivent rouler avec un aimant attaché au bout d'un ficelle, lui meme attaché au cul de la moto, pour recupurer les pieces qui se detachent ???
Faut le demander au papa de zzr098.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
on peu allez plus bas encore !!!
d'apres un copain (qui roule en harley...) c'est pour recuperer l'huile qui fuit sans arret sur nos moteur !!!![/quote]
T'es sûr qu'il avait pas un mousse... tique dans l'oeil?
... j'suis loiiiiiiiiinnnnn...[/quote]
Hello,
Non pas les mousse...tique car ils ne vont pas assez vite.... par contre ils ont tous des mousse.....taches, big up à" zztop" !!!