Voilà, donc moi c'est PsyKw4K (se prononce "psicouac"), prof de maths de 28ans depuis le 1er mars (vous le saurez pour l'année prochaine
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Alors, j'habite à... euh... Plus simple... Quand vous êtes au siège du Club: 2 fois à droite, 1 fois à gauche puis au deuxième feu à droite, c'est la maison avec la porte blanche et le malamute derrière...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Pour la moto, j'ai eu mon permis il y a un peu moins de deux ans... J'ai commencé avec un ZZR 600 de 93, puis j'ai changé pour un Zx6R de 99 et aujourd'hui j'ai un piano... euh non... une moto de marque yamaha...
SIGNES PARTICULIERS: souvent condamné au tapage du CR, squateur hors-pair de la tasse de café au siège du Club, cerveau situé dans la jambe gauche, se gare comme une merde, appelé parfois "yamakasi-sutra" (on cherche encore l'origine de ce nom...)
MàJ: Mes motos, du début, jusquà l'arrivée du 12R:
Mon ZZR 600 "93 (c'est à cause de lui que maintenant, vous devez me supporter!

Mon Zx-6R "99:

Ma p'tite infidèlité à Kawa (mais, j'ai pas regretté!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Mon retour chez Kawa (que je reprette pas non plus! bien au contraire!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

A bientôt à tous!
PsyK'