voila je me tourne vers vous car la je sais plus quoi faire et voir si j'ai pas oublié quelques chose.
Un jour en partant au boulot elle à démarrée difficilement et tourne rond comme un paquet de nouilles.
-1- J'ai changé les bougies: idem
-2- synchro: idem
-3- nettoyage complet des carbus: idem
-4- test allumage (OK): idem
-5- carburation: étrange!!! je met 4 tours aux vis de richesse pour avoir quelques chose de + ou - correct au lieu des 1 tour et demi.
Si quelqu'un peux m'aider, cela doit tellement etre evident que je passe à coté. merci à tous!!!
Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle, que d'un âne assis dessus!!!
Elle démarre impec, sauf qu'elle tourne sur 3 cylindres au ralenti, le 3 et 4 qui déconne le plus. Avec 3 ou 4 tours sur les quatres cylindres, j'arrive à avoir quelque chose de correct ( au ralenti) Quand j'accelere elle reprend bien sur les 4, quand j'ouvre en grand elle se tue surement normal avec quatre tours. La rampe est maintenant super propre, nettoyage à l'ultra son, une bombe complète de carbu clean avec souflette et tout. Peut être une prise d'air mais j'ai rien vu sur les pipes.
Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle, que d'un âne assis dessus!!!
Non reste froid beaucoup plus longtemps. Un truc tous c*n j'en suis sur, pour la compression je teste des que je peux.
Je r'appel les faits: aprés 1 mois au garage je l'a prend pour aller au boulot, aïe!!! elle tourne sur trois pattes, bon normal aprés un mois, je part quand même " ben quoi sa s'allume pas???" Bref j'arrive au boulot. Fin de journée, retour comme l'aller. Je décide de nettoyer le carbu. Bac à ultra son au taf, pour être plus sur une bombe de carbu clean et changement des bougies, carburation!!!!!! pas possible de régler faut 4 tours pour que sa marche. Viendront ensuite d'autre piste cités sur mon premier post mais toujours rien.
En parlant avec les mécanos du boulot aujourd'hui, un ma dit que cela lui est déja arrivé sur son seven, même galère pour arriver sur les gicleurs de ralenti usés, il les a enlevés réglage et sa marchait impec' même que la moto a été vendue comme ça. Possible à votre avis?
Modifié en dernier par Charly185 le mar. 26 janv., 2010 18:43, modifié 1 fois.
Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle, que d'un âne assis dessus!!!
salut.
enlève ta bougie sur le cylindre 4 et regarde si l'étincelle est bonne.
permute aussi tes bougies entre le trois et quatre pour voir si le prob change de crèmerie.
sinon, en cherchant un truc con
une bougie,aurait pu être mal traitée en mago(chute violente) ou tombée avant de la remonter?
si tu as toujours les vielles, essaye sur le cylindre 4 pour voir.
bon, courage dans tes recherches
Bon!!! j'ai inversé les bougies résultat comme avant . Un truc m'a tapé à l'oeil , le filtre à essence, bin je l'ai enlevé et cela marche beaucoup mieux . J'arrete pour ce soir mais je pense être sur la bonne voie, demain j'achète un filtre et refait la carburation, je vous tien au courant .
Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle, que d'un âne assis dessus!!!