Alors tout d'abord merci à Phil56 de m'avoir donné l'adresse de ce forum ou je vais pouvoir apprendre plein de chose sur le zzr (1400 en ce qui me concerne)
Alors moi c'est Maxime (Max c'est mieux :) ), j'ai 24 ans depuis peu et j'habite Strasbourg (depuis peu aussi), je suis un ancien camarade breton de phil.
J'ai eu le permis moto le 6 avril 2006, j'ai debuté avec un er5 durant 4 mois, ensuite un er6 que j'ai gardé une année, ensuite un z750 2008 que j'ai gardé 9 mois, septembre 2008 j'ai eu un magnifique zx6r que j'ai personnalisé replica west, une superbe machine et la ben rien ^^. Je viens de vendre ma 6r pour justement reprendre la moto qui nous fait rêver ma femme et moi un zzr 1400 (idéalement gris anthracite ou noir). On cherche activement pour trouver une bonne occaz.
J'ai commencé à chercher les bonnes adresses sur ce fofo car en général je passe plus de temps à équiper mes motos que dessus (non ptetre pas quand même
Bon malheureusement je suis loin de chez kiki sinon c'était tout vu d'après ce que j'ai pus voir ici et la
Je vais pas tarder à poster un peu partout pour demander plein de conseil sur cette machine.
En gros voila ma présentation.
A bientot.
Max

















