Bonjour les ZZRISTES
Je me présente pzeudo KAWAZZR je vient je me séparé de ma trés chére 1100ZZR de 2000 Snif....
Mon nouveau destrier la superbe 1400ZZR 2006
j'aimerais savoir si quelqu'un a une combine pour démarrer sans les phares qui s'allumes automatiquement au démarrage car ça tire pas mal sur la batterie?
Merci
appel de phare
à moins de bidouiller le faisceau...sinon je vois pas
c'est dans les nouvelles normes, toutes les nouvelles motos font ça pour être sûr que tes phares seront allumés
Tant que le moteur ne tourne pas il n'y a que les veilleuses d'allumées. A moins d'oublier la clef de contact pendant quelques jours je ne pense pas que ça tire beaucoup sur la batterie.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
oui je vient de l'acheter et le garage qui la vendai ma dit qu'il avait changer la batterie il y a 3 mois un coup de démarreur et puis plus rien mémé apres 10h de charge j' ai l'impression qu'il ont mis une batterie de merde france équipement
elle était moins haute qu'une batterie d'origine
La batterie sur une ZZR et 1400 : c'est du balèze qu'il faut mettre et de la amrque donc ne pas lésiner sur cet achat car pour lancer le moteur, il faut une bonne chartge !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
J"ai acheté une batterie 92 euros marque president c'est dans la moyenne gamme chez accesoirement a boulogne billancourt
merci pour vos réponses
si quelqu'un a des infos sur ce type de batterie?