![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Tiens c'est marrant j'ai du perdre l'habitude elle est bien lourde à bouger bof, ça doit être les gravier..
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Et la la copine de mon pote me dis : " je suis pas calée en moto mais ton pneu c'est normal qu'il soit taille basse"
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Et ben non c'etait pas normal aprés oscultation y avait un clou qui à du partir et aprés regonflage on entend le dégonflage
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Vu que le gomard à apeine 1500 km est ce que je peu le faire réparer ou bien ya un risque et il faut le changer?
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Cretains roulent ils avec des pneus réparés et qu'en penssez vous en genral??????????
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)