Salut tous le monde.Ben voila je suis malheureusement sur le point de quitter le forum.J'ai eu un accident le 21 janvier.....Une femme qui faisait demi tour dans un virage et pafff.Je n'ai pas pu l'éviter.Résultat des courses ma 600 est morte.Sniff.Moi qui était fier de ma moto.Je l'entretenais à font.La chaine de distribe venait d'être faite avec repastillage synchro ect...
Pour l'instant je ne sais pas ce que je vais toucher par l'assurance adverse donc pas de projet pour l'instant.Je vais continuer avec ma moto de piste pour l'instant et la moto de route je verrais plus tard.Merci pour ces bon moments passé avec le forum et j'éspère à bientot.
Je vous laisse quelque photos souvenir de ma 600 puis une de ma moto de piste.
hey......... tu n'est pas obligé de quitter le forum!!!!
reste avec nous ::::meme sans zzr maintenant tu fait partie de la famille
alors tu reste avec nous
desole pour ton 600 et bonne chance dans ta recherche pour ta future belle!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Ce n'est pas parce que tu n'as plus de ZZR que tu es obligé de quitter le forum , en espérant que ton probléme soit résolut et de te revoir peut etre sur un autre ZZR..
Bon courage pour la suite..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Tu nous fais quoi la ? Suis désoler pour ton 600 en espérant que tu sois bien indemnisé mais ce n’est pas une raison pour quitter le fofo,
Aller courage pour la suite
Merci les gars c'est cool.Comme je n'aurrais plus de zzr pour l'instant j'allais laisser ma place à un nouveau membre mais comme je vois que vous avez mal au coeur (lol) je vais rester.Par la suite si je peux investir dans un bon zzr je le ferais car j'ai pas été decu de ma becane.Elle étais génial.Que du bonheur.J'aimerais rouler en 1400 zzr.Pour les promenades en couple c'est le pied.
seb745 a écrit :Merci les gars c'est cool.Comme je n'aurrais plus de zzr pour l'instant j'allais laisser ma place à un nouveau membre mais comme je vois que vous avez mal au coeur (lol) je vais rester.Par la suite si je peux investir dans un bon zzr je le ferais car j'ai pas été decu de ma becane.Elle étais génial.Que du bonheur.J'aimerais rouler en 1400 zzr.Pour les promenades en couple c'est le pied.
je suis pas pro des assurances, mais il me semble que dans ton cas si la valeur de l'expertise te semble trop basse (ce qui sera probablement le cas), tu peux faire chier ton assureur pour obtenir une valeur de remplacement. En gros, il doit te trouver une bécane dans le même état où était la tienne, ou bien te dédommager du montant qui te permettra de racheter une moto équivalente (dans le sens kilométrage, niveau d'entretein, option,ect)
Ca marche, mais il faut insister. Mon frère avait une R25 ultra propre. Après l'avoir pliée (en 2008), il a refusé l'indemnisation proposée, et après 2 bons mois (c'est long ok), il a obtenu 3 fois le prix de départ.
Bon, faut dire que les courriers ont été fait par le pater (assureur pendant 30 ans). Je crois avoir vu un gars sur le forum qui proposait ses conseils (assureur lui aussi).
Les demi-tours sauvages et les changements de direction non signalés sont, avec les sorties de parking impromptues et les arrêts dans les zônes sans visibilité les principaux pièges que nous rencontrons.
Tu t'en es apparemment bien sorti.
Pour ta belle, les discussions avec les experts sont toujours difficiles.
Dommage que tu n'aies pas un Kiki dans ton coin.
Bon courage, et comme les copains toujours bienvenu sur le forum.
Mais le lieu est encore secret (Hihihi, plus pour longtemps..... le contrat est signé mais il est enfermé dans un coffre à Fort Knox....
On va bientot faire le post, viens regardez de tant à autre ... pour le moment c'est la tête dans L'Assemblée Générale du 20/02
Après c'est un autre jour ....
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Y'a pas longtemps que je suis parmi vous mais je dis comme les autres,c'est pas parce que tu n'as plus de ZZR pour la ballade que tu doives quitter le forum.Etant moi-même sur un autre forum et que je change de titine,je ne les quitte pas pour autant.Et qui sait,peut-être vas-tu en retrouver une rapidement........
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..
pas mieux, même sans ZZR, si tu apprécies l'esprit du forum tu restes bien sûr.
Et puis une moto, ça se répare, ça se change, ça fait toujours un peu rêver, pourquoi pas un 14 alors, on trouve de bonnes occasions...
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Salut tous le monde, je suis de retour et deviné avec quoi?
ET OUI!!!!!! une 600 zzr. C'est une moto qui me servira pour reprendre la route tranquillement mais pour la piste, l'aprilia rsv 1000 est vendu et elle sera remplacé soit pour une s1000rr ou zx10r. Encore merci pour votre soutient suite à mon accident. Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Eh bah en voilà une bonne nouvelle!
Et les tofs elles sont ou?????
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne nouvelle effectivement, penses a nous mettre qlq photos de ta nouvelle monture si tu peux, ca fait toujours plaisir
et à bientot sur le Fofo ou sur la route
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
je vais prendre des photos cette après midi et je vous les post cette semaine. Elle n'est pas terrible niveau éstétique mais je vais la refaire. Sinon question mécanique, la chaine de distrib, l'embrayage et le kit chaine à ont été fait l'année dernière. Pour 500€ ont va pas se plaindre! C'est une année 1992. J'en profite pour demander si vous connaissez quelqu'un qui vend une béquille latérale. Merci d'avance et l'acceuil sur le forum est toujours aussi bon.