voyant d'huile !!!

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
madmax91
1100
1100
Galerie de madmax91

voyant d'huile !!!

Message par madmax91 »

bonjour a tous amis motards !!!!!!!!!!!

J'ai besoin d'aide j'ai déjà lu quelques petits conseils sur le site mais pas tout à fait pour ma situation.

j'ai un 1100 de 96 bien entretenu avec ligne micron et une belle peinture perso
Avec mon cheval j'ai un problème avec le voyant d'huile.

Il se met à clignoter des que je passe qq minutes dans les bouchons en clair des que le moteur commence a vrt chauffer et il s'éteind quand je recommence a bien rouler et quand le moteur est chaud et bien il se rallume en cas de gros freinage
Le ZZR est réputée pour consommer de l'huile j'en remets régulièrement un peu apres chaque grosse balade
Avez-vous des conseils à me donner.???????????????

Merci d'avance
Bonne route à tous
http://www.schizodoxe.com/docs/2007/09/madmax.jpg

ON THE ROAD AGAIN !!!!!!!!!!! (mais en ZZR uniquement ;-))

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Coucou,

Vérifie ta qualité d'huile et km de l'huile (si tu n'es pas certain, vidange).
Vérifie aussi ton niveau d'huile (pas normal que ton voyant s'allume en cas de gros freinage).

Perso, ce serait direction le mécano pour vérifier la pression d'huile dans le moteur.
En général, le voyant de pression d'huile s'allume quand il est trop tard.

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

la tu 1 TRES GROS SOUCIS ARRETE TOUT IL Y A PLUS DE PRESSION HUILE FAUT REGARDER URGENCE [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ImageImage

madmax91
1100
1100
Galerie de madmax91

Message par madmax91 »

bonjour tout le monde !!!
J'ai fais le tour de mon petit soucis de voyant d'huile et je pense que se sera direction le mécano... par contre est ce que quelqu'un pourrait me dire le budget a prévoir pour régler ce genre de problème???
Je m'attend au pire alors peut-être que vous pourrez mes donner un ordre de grandeur sachant que j'en profiterai surement pour refaire la distribution...

Merci d'avance
http://www.schizodoxe.com/docs/2007/09/madmax.jpg

ON THE ROAD AGAIN !!!!!!!!!!! (mais en ZZR uniquement ;-))

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

madmax91 a écrit :bonjour tout le monde !!!
J'ai fais le tour de mon petit soucis de voyant d'huile et je pense que se sera direction le mécano... par contre est ce que quelqu'un pourrait me dire le budget a prévoir pour régler ce genre de problème???
Je m'attend au pire alors peut-être que vous pourrez mes donner un ordre de grandeur sachant que j'en profiterai surement pour refaire la distribution...

Merci d'avance
Tu sais quoi ?? Via l'autoroute tu es à moins de 90km de chez Kiki de Montargis alors un conseil, n'hésites pas pour aller y faire un tour. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Si c'est jouable mécaniquement bien sur.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

rc46d a écrit :

Merci d'avance
Tu sais quoi ?? Via l'autoroute tu es à moins de 90km de chez Kiki de Montargis alors un conseil, n'hésites pas pour aller y faire un tour. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Si c'est jouable mécaniquement bien sur.
Là je suis d'accord [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Prends un RDV avec kiki ,tu n'es pas trop loin [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

le gremlins
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de le gremlins

Message par le gremlins »

rc46d a écrit :

Merci d'avance
[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] quand le voyant s'allume y'a plus de " si c'est jouable !! " [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

A cette heure ci , c'est moto sur le plateau pour préserver le moteur et ce qui peut être encore sauvé avant la grosse cata qui va atteindre le prix de la moto [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Si le moulin n'émet pas de bruit bizarre et que l'huile dedans était présente en quantité et en qualité, ça devrait se limiter à la grosse frayeur [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Fonce avec ta moto en remorque chez le docteur Kiki , et là tu seras vraiment fixé sur l'avenir de ta moto [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Sans avoir fait un diag précis... difficile de te donner un prix.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Répondre

Retourner vers « Moteur »