Comme vous le savez tous les ans là je parle aux anciens du forum je suis allé faire un tour à Rétromobole accompagné de ma Kouille Dada 77 donc pas de blabla place aux images
HD Aermacchi
Ossa bien oui c'est inscrit dessus
Et dire que vous avez à présent un double disque qui freine de la mort
Le TDB de l'Aermacchi complet !!!!
Déjà Peugeot avait son CC
Motocyclette légère de chez Peugeot
Transmission acatène sur un vélo de dame
Pour les Parisiens du forum qui ont âge certain
La suite dans un instant
Modifié en dernier par hzkawa le lun. 01 févr., 2010 22:13, modifié 1 fois.
Delage D6 60 la France savait faire de belles voitures !!
La Tracbard d'Yvette horner of course toute une époque la route du tour
Une 403 de la compagnie G7 ça doit causer aux parigots du forum
Triporteur Peugeot des années '50
Brough Superior la Rolls des motos de l'époque la moto de Lawrence d'Arabie avec laquelle il a trouvé "la mort" sur une route en Angleterre !!! Le reste des photos en 800x600 sur Megaupload ICI
Philorne a écrit :La Honda 750 New Road (NR) est apparue dans quelques épisodes du commissaire Moulin, Yves Rénier en possédant une.
Prix de l'époque : environ 375.000 francs... (un peu plus de 57.000 €)
exact !!!
c'est une machine ou le prix ne cesse d'augmenter !!!!
pour le lien que j'ai mis ,le proprio en veux 60 000 euros
c'etait un concentré de technologie !!!
de memoire elle detien au moins 3 record du monde (avec comme pilote loris capirossi )
Exact cette moto détient un ou plusieurs records du monde cela c'est éffectué sur un circuit anneau en Italie et yes c'était Loris Capirossi à son guidon
hzkawa a écrit :Exact cette moto détient un ou plusieurs records du monde cela c'est éffectué sur un circuit anneau en Italie et yes c'était Loris Capirossi à son guidon
si ma memoire est toujours bonne il avait été choisi a cause de son petit gabarit et ce Monsieur a quand meme été champion du monde a 17 ans (corrigé moi si je me trompe..)
katana a écrit :
si ma memoire est toujours bonne il avait été choisi a cause de son petit gabarit et ce Monsieur a quand meme été champion du monde a 17 ans (corrigé moi si je me trompe..)
tu as une trés bonne mémoire
Il remporte le titre mondial dès sa première saison en Championnats du monde de vitesse moto 125 cm³ en 1990 à l'age exceptionnel de 17 ans et confirme par un nouveau titre l'année suivante. En 1992, passé en catégorie supérieure, il termine la saison à la 2e place.